Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??

Aller en bas 
+5
Endurance-Boutique
Pascale-Mompreneurs
emmanuelle95
tetina
alexetdavina
9 participants
AuteurMessage
alexetdavina
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:33

bjr a toutes,

pleins de questions fourmilles dans nos têtes à moi et ma femme par raport a la création d'un site e commerce, donc je vais directement m'adresser a toutes celles qui ont déjas fait le pas merci pour toutes celles qui prendront soin d'y répondre. Very Happy

combiens de temps vous a t-il fallut pour créer votre site de l'idée du projet à la mise en ligne de votre boutique?

votre investisement(budjet) a t-il était important?

sous quel statut vous êtes vous enregistrer?

avez vous un local pour votre stock ou le disposez vous a votre domicile , dans ce cas quel sont les démarches à effectués pour pouvoir utiliser son domicile commme lieu de travail car dans notre cas nous sommes en location?

pleins d'autres questions seront peut -être a venir Laughing merci d'avance pour vos réponses

à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
tetina
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
tetina


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 02/11/2008

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:57

Very Happy Very Happy Very Happy Je me pose les mêmes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantdor.over-blog.com
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 18:54

Bonjour Alex,

Je ne peux pas répondre à l'ensemble de tes questions mais voici ce que je peux te dire :

Si tu es en location tu dois regarder si c'est indiqué dans ton bail et surtout envoyer un courrier en recommandé à ton propriétaire pour lui demander son autorisation d'utiliser le lieu d'habitation comme lieu de travail (surtout si tu dois "entreposer" tes stocks).

Pour ton site : soit tu passe par un prestataire soit tu le réalise toi-même.
(J'ai réalisé mon site moi-même avec office live small business mais je ne fais pas de vente en ligne mais je sais que c'est possible de le faire et même de mettre un module paypal). Je peux te donner plus d'info si tu as besoin la-dessus.

Pour ton budget un bon site internet n'est pas donné (tout dépend du nombre de pages car c'est comme cela que le webmaster défini son tarif). Si tu le fais toi-même c'est surtout un investissement en temps car tu dois prendre les photos de tes articles, les référencer ... mais ton porte-monnaie souffrira beaucoup moins.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:43

alexetdavina a écrit:
bjr a toutes,

pleins de questions fourmilles dans nos têtes à moi et ma femme par raport a la création d'un site e commerce, donc je vais directement m'adresser a toutes celles qui ont déjas fait le pas merci pour toutes celles qui prendront soin d'y répondre. Very Happy

combiens de temps vous a t-il fallut pour créer votre site de l'idée du projet à la mise en ligne de votre boutique?

Pour moi l'idée n'a pas été bien compliqué à trouver car Archipel Parfums est né depuis une dizaine d'année en Nouvelle Calédonie, du coup la création d'un site s'est imposée à moi tout simplement.

Par contre il a fallut faire la créa "complète" de la boutique, en ne partant de RIEN, absolument RIEN.

Je suis donc allée visiter quelques sites sympa qui font de la cosméto naturelle, afin de voir comment ça se passait, à quoi ça ressemblait, les points positifs mais aussi et surtout ce que je ne voulais pas !
Nous avons fait les premières ébauches en Juin et le site a été mis en ligne tout à la fin du mois de Décembre 2007. On peut dire qu'il a vraiment vu le jour début 2008.

Il aura fallut 6 mois de travail pour faire la création pour une mise en ligne "nikel chrome et sans beug".

Le site a été fait par un professionnel car il n'était pas question pour moi de faire quelque chose de "bon marché", je voulais vraiment que ça reflete une bonne image, il en allait de l'avenir de mes produits.


votre investisement(budjet) a t-il était important?

Pour le budget j'ai eu beaucoup de chance car le cousin de mon mari a une agence de com. est qu'il nous a prêté son webmaster, le site nous a donc coûté 1500 euros mais en valait 8000, ce qui ne doit à présent plus être le cas, les prix ont bien baissés !
Par contre ça incluait la charte graphique, l'hébergement et le montage complet du site.

Il existe des solutions moins honéreuses, comme prestashop que pas mal de fille utilisent ici et elles en sont trés contente.
De plus vous pourrez trouver ici Caroline (Muffin création) qui peut s'occuper de ça, il faudrait la questionner sur le sujet, mais également Ekinéa...... qui sont graphiste et webmaster.

Pour ma part j'ai aussi investi en gros 600 à 1000 euros (je ne sais plus trop) pour le référencement, ciblé sur certains produits, mais également le retrait des facteurs bloquants au référencement, les corrections sur les titles, les méta, les balises ....

Il aura fallut beaucoup de temps (en gros 4 mois) pour que tout ça soit palpable, mais à présent je suis vraiment trés bien placé sur ce que je souhaitais.

Il y a également un investissement de logo, d'identité visuelle, de communication (communiqué de presse par exemple et diffusion de ce dernier) ... mais là c'est au coup par coup et en fonction du budget disponible. Là aussi nous avons des personnes à vous conseiller !


sous quel statut vous êtes vous enregistrer?

Archipel est immatriculé en Calédonie le temps de voir comment ça démarre et pour la Métropole nous allons surement passer par la phase momentanée de l'auto-entreprenariat.
D'autres filles pourront vous donner leurs expériences.


avez vous un local pour votre stock ou le disposez vous a votre domicile , dans ce cas quel sont les démarches à effectués pour pouvoir utiliser son domicile commme lieu de travail car dans notre cas nous sommes en location?

Comme beacoup de filles ici présentes, je travaille de mon domicile, pas toujours évident de trouver la place de tout stocker mais ça va, je pense qu'on se débrouile toute correctement. Il faut par contre assurer son stock c'est plus prudent.

pleins d'autres questions seront peut -être a venir Laughing merci d'avance pour vos réponses

à vous lire.

VOilà, dans l'espoiir de vous avoir un peu éclairer ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
tetina
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
tetina


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 02/11/2008

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:43

Merci Pascale, en tout cas ça m'a permis de savoir beaucoup de choses!!!

Mais,c'est quoi (les corrections sur les titles, les méta, les balises )?

Emmanuelle,je suis allée voir un peu ton site et je trouve qu'il est très bien expliqué et clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantdor.over-blog.com
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:56

Monica tu n'as pas encore lu la formation sur le référencement ! (lol)

C'est sur les pages 38 (balise méta et méta description) et 79 (google analytics).
Il faut que tu fasse une analyse des url pour voir comment Google apprécie ta page. Tu as alors indiqué des stat sur la page titre, méta description et meta keyword (mot clé). Tu dois te rapprocher le plus possible de 100% pour être dans les premières pages de Google. Si tu as un % faible, tu change de place tes mots-clés, tu en supprime ou en rajoute de nouveau et tu relance l'analyse de ta page. C'est un travail long mais cela paye.

J'ai fais l'analyse de mes pages et apporté les changements nécessaire et maintenant en tapant "secretaire independante" je suis en 1ère page de Google.

Je suis contente que tu trouve mon site clair, je l'ai réalisé toute seule comme une grande et j'apporte des changements quand certaine choses ne me plaisent plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:16

tetina a écrit:
Merci Pascale, en tout cas ça m'a permis de savoir beaucoup de choses!!!

Mais,c'est quoi (les corrections sur les titles, les méta, les balises )?

Emmanuelle,je suis allée voir un peu ton site et je trouve qu'il est très bien expliqué et clair!

Euh je sais ce que c'est mais je suis bien incapable de l'expliquer, je pense qu'une des filles pourra te donner une explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:25

C'est en gros ce que j'ai expliqué :

Il faut que tu fasse une analyse des url pour voir comment Google apprécie ta page. Tu as alors indiqué des stat sur la page titre, méta description et meta keyword (mot clé). Tu dois te rapprocher le plus possible de 100% pour être dans les premières pages de Google. Si tu as un % faible, tu change de place tes mots-clés, tu en supprime ou en rajoute de nouveau et tu relance l'analyse de ta page.

J'utilise analyses-url.com pour faire cette analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
alexetdavina
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:37

merci , pascale !!

pour toutes ses infos qui vont nous aider à avancer :Dtrés intéressantes nous avons fait un tour sur ton site il est vraiment superbe..... sa fait réver!! tongue je me doute que sa doit coûter trés chére pour avoir un tel rendu finale en tout cas bravo Smile

arrive tu a te rémunerer un salaire??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:08

alexetdavina a écrit:
merci , pascale !!

pour toutes ses infos qui vont nous aider à avancer :Dtrés intéressantes nous avons fait un tour sur ton site il est vraiment superbe..... sa fait réver!! tongue je me doute que sa doit coûter trés chére pour avoir un tel rendu finale en tout cas bravo Smile

arrive tu a te rémunerer un salaire??

De rien, c'est avec plaisir, et puis c'est super important comme le dit Emmanuelle de s'assurer qu'il n'y a pas de facteur "bloquants" lorsqu'un site est en ligne, mais lorsque tout ça sera OK, je vous adresserai à quelqu'un qui vous fera pour en gros 50 euros une analyse complète de votre site pour vous dire ce qui peut gêner ou pas !

Ensuite il peut être intéressant de faire une recherche ciblée de mots clefs, et là aussi j'ai du monde à vous conseiller, comme Cécile du site Orthozen !!

Merci pour mon site Embarassed c'est trés gentil et c'est vrai que je suis plutôt fière de mon bébé lol!

Et pour ce qui est de me rémunérer on va éviter les sujets qui fachent hein !!! lol!

J'en suis bien loin, de plus je ré-investi pour étendre ma gamme et pour ma communication voir des modifs sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
tetina
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
tetina


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 02/11/2008

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:02

emmanuelle95 a écrit:
Monica tu n'as pas encore lu la formation sur le référencement ! (lol)

C'est sur les pages 38 (balise méta et méta description) et 79 (google analytics).
Il faut que tu fasse une analyse des url pour voir comment Google apprécie ta page. Tu as alors indiqué des stat sur la page titre, méta description et meta keyword (mot clé). Tu dois te rapprocher le plus possible de 100% pour être dans les premières pages de Google. Si tu as un % faible, tu change de place tes mots-clés, tu en supprime ou en rajoute de nouveau et tu relance l'analyse de ta page. C'est un travail long mais cela paye.

J'ai fais l'analyse de mes pages et apporté les changements nécessaire et maintenant en tapant "secretaire independante" je suis en 1ère page de Google.

Je suis contente que tu trouve mon site clair, je l'ai réalisé toute seule comme une grande et j'apporte des changements quand certaine choses ne me plaisent plus. lol!

Merci Emmanuelle!

Non,je n'ai pas encore eu le temps de le lire à fond ,mais je vais le faire le plus rapidement possible,en tout cas merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantdor.over-blog.com
Invité
Invité




aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:35

[quote="emmanuelle95"]Bonjour Alex,

Je ne peux pas répondre à l'ensemble de tes questions mais voici ce que je peux te dire

Pour ton budget un bon site internet n'est pas donné (tout dépend du nombre de pages car c'est comme cela que le webmaster défini son tarif). Si tu le fais toi-même c'est surtout un investissement en temps car tu dois prendre les photos de tes articles, les référencer ... mais ton porte-monnaie souffrira beaucoup moins.


Bonjour,

Sans vouloir te vexer, ton site n'est pas très ' pro', et honnêtement je pense qu"'il vaut mieux investir un peu sur un site que de prendre le risque de se décrédibiliser, avant de lancer mon activité , j'ai fait un audit auprès des clients, ils m"ont tous unanimement dit qu'un site ' approximatif" ne donnait pas une bonne image sur le propriétaire du dudit siteeet n'incitait pas à aller vers lui.Ton activité peut en pâtir, beaucoup de personnes de mon entourage se plaignait de la difficulté à capter une clientèle, devines donc le point commun entre ces personnes? Des sites fait main .

Je sais que c'est un peu " con",je suis contre ladictature du ' beau" mais je crois qu'il faut prendre en compte l'avis des clients et il semblerait qu'un beau site un peu pro les rassure inconsciemment.

Moi qui vais vendre en ligne, c'était encore plus délicat car il faut créer la confiance pour qu'un client donne sa carte bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Endurance-Boutique
J'observe
J'observe
Endurance-Boutique


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/01/2010

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:38

alexetdavina a écrit:
bjr a toutes,

pleins de questions fourmilles dans nos têtes à moi et ma femme par raport a la création d'un site e commerce, donc je vais directement m'adresser a toutes celles qui ont déjas fait le pas merci pour toutes celles qui prendront soin d'y répondre. Very Happy

combiens de temps vous a t-il fallut pour créer votre site de l'idée du projet à la mise en ligne de votre boutique?



votre investisement(budjet) a t-il était important?

sous quel statut vous êtes vous enregistrer?

avez vous un local pour votre stock ou le disposez vous a votre domicile , dans ce cas quel sont les démarches à effectués pour pouvoir utiliser son domicile commme lieu de travail car dans notre cas nous sommes en location?

pleins d'autres questions seront peut -être a venir Laughing merci d'avance pour vos réponses

à vous lire.

Combien de temps : environ 6 mois de l'idée au démarrage.

Investissement : 5 000€ d'apport perso et 8 000€ de crédit soit 13 000€, dépensés :
- 3 000€ pour la construction d'un local de 24m2 pour le stockage de la marchandise
- 1 000€ pour l'immatriculation, publicité ... ....
- 11 000€ pour l'achat du stock de départ car beaucoup de marques imposent des minimum de montant pour la 1ère commande, ça va de 500€ à 2500€ ....

Statut : Entreprise individuelle

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Judith


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Ittre, Belgique
Emploi : Web Developer et Web Designer
Date d'inscription : 09/12/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:13

emmanuelle95 a écrit:
Monica tu n'as pas encore lu la formation sur le référencement ! (lol)

C'est sur les pages 38 (balise méta et méta description) et 79 (google analytics).
Il faut que tu fasse une analyse des url pour voir comment Google apprécie ta page. Tu as alors indiqué des stat sur la page titre, méta description et meta keyword (mot clé). Tu dois te rapprocher le plus possible de 100% pour être dans les premières pages de Google. Si tu as un % faible, tu change de place tes mots-clés, tu en supprime ou en rajoute de nouveau et tu relance l'analyse de ta page. C'est un travail long mais cela paye.

Bonjour,
Je suis intéressée par avoir des infos sur le référencement. Où puis-je trouver tout ça ?
Je voudrais créer un site d'eCommerce et donc le référencement et la visibilité sont super importants pour moi.
Autre chose, j'ai beaucoup de mal à me lancer dans le plan financier de mon activité. Mais je pense que c'est utile même si c'est via un site d'eCommerce (donc pas de loyer, pas de gros gros frais, etc). J'ai des difficultés à faire des prévisions sur mon éventuel CA par exemple. Où pourrais-je trouver des infos à ce sujet également ?
Je suis toute nouvelle sur le forum donc je découvre et j'ai plein de questions !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monatelierweb.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:44

N'hésites pas à utiliser le moteur de recherche du forum, le sujet du référencement a été abordé avec des pros plusieurs fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:22

N'ayant pas de sous de côté quand j'ai lancé mon activité, j'ai fait mon site de vente moi-même à partir d'une solution open-source. Comme l'informatique n'est pas mon premier métier, il m'a fallu 6 mois pour le réaliser et le mettre en ligne, puis encore une année d'ajustement réguliers jusqu'à obtenir la version actuelle qui - pour l'instant - me satisfait et semble aussi convenir à mes clients Very Happy

Pendant la création de mon site web j'étais salariée et en temps partiel pour "création d'entreprise". Une fois ma boutique opérationnelle j'ai quitté mon emploi et opté pour le statut d'auto-entrepreneur.

Au niveau des stocks, comme c'est moi qui fabrique les produits je n'ai "que" des tissus à stocker mais ça prend tout de même pas mal de place ! J'ai aménagé une pièce de la maison pour en faire mon atelier et de nouvelles étagères poussent à peu près tous les mois pour réussir à tout ranger
lol!

Si c'était à refaire, je sous-traiterais la réalisation de mon site car c'est énormément de travail et de stress au moindre pépin. En plus la partie informatique prend beaucoup de temps et empêche de se consacrer sur le coeur du métier (dans mon cas, la création textile). Après il faut également beaucoup de temps pour améliorer son référencement et se faire connaître auprès de sa clientèle via les médias, le bouche-à-oreilles... L'idéal est donc de bien se faire entourer, mais bon quand on a pas le budget au départ on fait avec les moyens du bord Wink

Bon courage en tous cas pour vous lancer, le e-commerce c'est un domaine vraiment passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Violette Pâquerette
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Violette Pâquerette


Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Savoie et Limousin
Emploi : couturière
Date d'inscription : 11/01/2010

aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:57

Hou lala ! Que de matière à réfléchir ! Très intéressant : je crois que je vais cogiter toute la nuit, moi. Bon, je suis venue un peu pour m'enrichir de toutes ces expériences alors je suis satisfaite ! ... Je vais de ce pas faire reposer toutes ces infos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://violettpaquerett.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Empty
MessageSujet: Re: aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??   aux mompreneurs  qui ont crées un  site e commerce?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux mompreneurs qui ont crées un site e commerce??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site catalogue ou site e-commerce???
» Site de e-commerce en .fr ou .com ?
» site e commerce ???
» parteneriat gratuit entre site mompreneurs
» Création d'un site e-commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: