Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?

Aller en bas 
+7
laulau045
ness
cecile
Maman Kangourou
Pascale-Mompreneurs
sylvine
Kemy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kemy
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Kemy


Nombre de messages : 163
Localisation : 45- Orléans
Emploi : Gérante boutique en ligne de vêtements d'allaitement adaptés à la grossesse
Date d'inscription : 14/07/2009

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:34

A la recherche de mompreneurs d'orléans et les alentours, pour la rentrée.
Pour partager, échanger etc... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellamaman.com/
sylvine
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/12/2008

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:09

bonjour,
et oui il y a des maman entrepreneur à orléans!
je m'appelle Sylvine et j'ai ouvert un eulr de conseil en marché publics...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avisoffre.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:11

Et bien vous voilà déjà 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Maman Kangourou
J'observe
J'observe
Maman Kangourou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2009

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Région Centre   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:33

Bonjour ! Je suis à Tours ... en phase de réflexion, pas encore de création.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2009

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:36

Bonjour,

J'ai ouvert une boutique sur ORLEANS il y a deux semaines.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ness
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Orléans
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:47

Je vois que nous ne sommes pas nombreuses sur Mompreneurs d'Orléans !!!

Petite question,
je dois préparer un petit questionnaire (pour bien sur l'étude de marché). Vu que ma boutique sera sur Orléans, puis je vous solliciter pour y répondre ?

Merci de votre aide les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larecredeness.canalblog.com
laulau045
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:04

Bonjour à toutes
Je me joins à vous je suis à 50 km d'Orléans.
Je suis en phase de création, étant au chômage depuis octobre.
Je profite que vous soyez de la région pour vous parler de mon projet et vous demander vos avis.
J'envisage de devenir "baby planner", en gros j'accompagne les mamans du début à la fin de la grossesse, afin de les conseiller et les informer sur leurs choix d'achats en matière de puériculture. Chacunes des mamans sera conseillée en fonction de leur mode de vie, de leur budget, et de leurs envies. Il s'agit de préparer l'évennement de la naissance, comme on prépare un mariage, afin que rien ne soit oublié.
Voilà mon projet.
J'attends vos avis.
Merci.
Je veux bien recevoir ton questionnaire ness pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ness
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Orléans
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:51

Salut Laulau, je trouve ton idée très bien ! c'est bien d'avoir quelqu'un qui peut nous aider dans ces très nombreux achats...

je te laisse mon questionnaire
n'hésites pas si tu as besoin !!

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGhMN2NMYmFsLUZkZVhsQy1pOS1wOEE6MQ

bon courage
A bientot !
ness
Revenir en haut Aller en bas
http://larecredeness.canalblog.com
laulau045
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 21:36

ness : j'ai répondu à ton questionnaire j'espère que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
bigpancake
Je prends mes marques
Je prends mes marques
bigpancake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:34

Moi je suis mam' d'Orléans Smile Contente de voir qu'on est quand même quelques unes.
Cécile et Ness vous faites quoi exactement ? Laulau j'aime beaucoup l'idée. Tu dis que tu es à 50 km, de quel côté ? (Est, Ouest...) ? Biz à ttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexydinosaure.com
laulau045
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:48

Je suis entre orléans et montargis, quand tu suis la 60.
En fait 50 km d'orléans et 25 km de montargis.
Revenir en haut Aller en bas
ness
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Orléans
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:42

Salut a toi Bigpancake !!!!

et bien mon projet est de faire une boutique prêt a porter enfant, avec une partie café, et une partie atelier maternage (portage, allaitement, massages....)
et toi tu te lances dans quoi ?

Je te laisse mon questionnaire pour y répondre. car j'en suis a l'étude de marché.

a bientôt.
Ness

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dGhMN2NMYmFsLUZkZVhsQy1pOS1wOEE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
http://larecredeness.canalblog.com
bigpancake
Je prends mes marques
Je prends mes marques
bigpancake


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:50

Kemy, les vêtements que tu proposes sont vraiment jolis, j'aime beaucoup.
Laulau oui je vois à peu près. Où en est tu dans la création de ton entreprise ? J'espère que tout avance bien pr toi Wink
Ness, super idée ! Si il y a ça sur Orléans, sûr je vais y faire un tour !! Je manque un peu de contacts depuis la naissance de mon fils et sortir n'est pas toujours facile avec un bébé donc un café pour mamans + boutique + ateliers, YESSS ! Smile
Je vais répondre à ton questionnaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexydinosaure.com
laulau045
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:28

bonjour à toutes
J'ai dans l'idée aussi de créer un site internet de e-commerce en plus mais je voudrais savoir comment faut-il se déclarer ?? faut ouvrir une société ou bien reprendre un autre statut d'autoentrepreneur ??
Je sais pas si je m'explique correctement mais si le site fonctionne et qu'il me permet des revenus fixes, comment les déclrarer ??
Sinon oui ça avance tranquillement, je vais voir pour préparer des flyers avec une explications et certains tarifs, mais je dois encore les calculer et c'est pas facile. J'ai rdv lundi à l'anpe j'espère qu'ils vont pouvoir me diriger vers qqn qui sait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
ness
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Orléans
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:24

Salut Laulau,

as tu rencontrer quelqu'un de la "boutique de gestion" ? l'anpe, (c'est mon avis perso) j'ai un peu peur de leurs reponses... mais bon TOUTES les piste sont bonnes a prendre !
as tu fais des recherches sur google ? en tapant, "créer son e-commerce ?
vas faire un tour sur l'apce, tu pourras peut etre trouvé des infos ?
as tu pris des rdv avec le CCI ? pareil ils peuvent t'aider ? appel les !

bcp de questions mais si mes questions t'ouvre des portes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larecredeness.canalblog.com
Invité
Invité




il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:01

coucou, je suis momp de Tours mais originaire d'Orleans!!! j'y ai vécu de ma naissance à mes 20 ans alors je connais bien meme si j'avoue ca a bien changé!!monprojet: ouvrir depot vente veteemnt enfant en ligne et en vente a domicile!! ravie de voir qu'il y a du monde de la region!! bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ness
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Orléans
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:12

Bonjour Céline !!

Bien ton projet... tu es sur Tours meme ? ou en périphérie ?
Il n'y a pas de dépot vente sur Tours ?
Vente a domicile ?! bonne idée...

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://larecredeness.canalblog.com
Invité
Invité




il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:18

je suis plutot dans la campagne de Tours... il y a des boutiques de depot vente en "dur" mais je sais aussi que quelques concepts (qui n'a rien de révolutionnaire, je sais!!) sont en cours de création!!
Revenir en haut Aller en bas
laulau045
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:52

bonjour à toutes
comme vous êtes de ma région je vous laisse mon questionnaire pour ma future activité. Si vous avez un moment pour y répondre.
je vous remercie.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laulau045
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 25/04/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:53

désolé j'ai oublié le lien

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEZwUHdfbGpGWml2UUJURzhYNFRLLUE6MQ
Revenir en haut Aller en bas
ness
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Orléans
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 12/03/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:57

ca y est !!! bon courage♥
Revenir en haut Aller en bas
http://larecredeness.canalblog.com
Invité
Invité




il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:12

c'est fait! juste une petite chose, ton questionnaire est très orienté vers les femmes enceintes ou celles qui n'ont pas encore eu d'enfants. pour moi, qui ne pense pas en avoir d'autres, j'avais le sentiment que ce questionnaire ne me concerne pas. L'avis de personne qui ont deja eu des enfants peut etre interressant aussi pour ton étude, je pense. voilà voilà!! sinon, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cecilevogin
J'observe
J'observe
cecilevogin


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/11/2010

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:32

Bonjour,
Je suis Cécile, je suis d'orléans et j'ai créée une société d'organisation d'événements et qui gère un site internet sur le mariage.

A bientot
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-touch.fr
Invité
Invité




il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:40

bienvenue Cécile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la cerise sur le gâteau
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : 37
Date d'inscription : 03/08/2011

il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:57

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et j'habites à quelques kilomètres de tours.
Je suis en cours d'élaboration (disons au tout tout début) d'un site internet de vente d'accessoires et ustensiles de pâtisseries et déco gâteaux.
Je souhaiterai pouvoir rencontrer des moms qui sont aussi en création ou qui sont en activité, pour pouvoir échanger Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpasdlatarte.fr
Contenu sponsorisé





il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Empty
MessageSujet: Re: il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?   il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des moms dans le Finistère?
» Des moms dans le maine et loire ?
» Y a-t-il des moms dans les Côtes d'Armor ?
» Y a t-t des Moms nounous dans la place ?
» comment S ORGANISER pour lire le forum des moms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: