Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mom'cafés de juillet et août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneg
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Mom'cafés de juillet et août Empty
MessageSujet: Mom'cafés de juillet et août   Mom'cafés de juillet et août Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:58

Bonjour les Mompreneurs !

Ca y est la cloche a sonnée, ce sont les vacances ! J'espère que vous êtes bien organisées parce les bout-choux sont en vacances, alors, pour nous, il va falloir assurer pour continuer à bosser !

Nos prochains Mom'cafés sont fixés chaque 2ème mardi du mois.
En juillet, Gaëlle me fait remarquer que ça tombe le 14 juillet ! On peut décaler au lendemain, qu'en pensez-vous?
En août, ça tombe le 11.

Pour ma part, je ne pourrai pas venir à ces deux prochains rdv car je serai en vacances (non non, je ne passe pas tout mon été en vacances, j'ai aussi prévu de travailler !!). Alors, je vous retrouverai en septembre et à partir de là je serai fidèle au poste chaque 2ème mardi du mois jusqu'à l'été 2010!

A vous donc de commander le petit dej, il faut demander le responsable du restaurant, présent à partir de 10h le matin.

A bientôt!
Anne-Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
CéNinie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
CéNinie


Nombre de messages : 326
Localisation : Nantes
Emploi : AE
Date d'inscription : 28/03/2009

Mom'cafés de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Mom'cafés de juillet et août   Mom'cafés de juillet et août Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:38

Anneg, peut être faut-il préciser dans ton tire de quel mom'café tu parles car il y a aussi le mam'café nantais en juillet, et cela risque de porter à confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rosekhaki.com
anneg
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Mom'cafés de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Mom'cafés de juillet et août   Mom'cafés de juillet et août Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:14

Bonjour,

Je pensais poster ce message dans ceux concernant Bordeaux !

Anne-G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mom'cafés de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Mom'cafés de juillet et août   Mom'cafés de juillet et août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mom'cafés de juillet et août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres sur Bordeaux et CUB
» Inscription RDV Mamcafé du 5 août
» Mes Ateliers Seo : formation au référencement naturel
» Pas de réponse pour Mamcafé du 5 août....
» Point suite au MamCafé du 20 juin : on avance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: