Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes

Aller en bas 
+19
Floasis Events
edithb59
Hélidée
CéNinie
SerenJ
Alex83
mille et une feuilles
zoeyann
Colette
saf69
Camille
Les Babilleuses
Titia
dappartapart
Karine38
nana0276000
Pascale-Mompreneurs
CélineJM
Princesse model
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse model
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Princesse model


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:42

Rappel du premier message :

bonjour à toutes,

je suis ravie de me présenter à vous afin de pouvoir partager avec des mompreneuses !

je suis Céline, j'habite Rennes mais d'origine parisienne, j'ai 35 ans, mariée et une Emma de 8 ans

j'ai crée ma petite entreprise, il y a 3 ans, je crée des robes de princesse, voici mon site www.robe-princesse.com ( j'ai fait mon site toute seule ...)

j'ai étudié l'histoire de l'art à l'école du Louvre, puis ai travaillé chez Sephora ( service marketing) à Paris

Lors de notre arrivée à Rennes ( marre de paris), j'ai profité quelques années de ma fille, puis j'ai eu envie de me réaliser professionnellement en faisant quelquechose qui me plairait vraiment. Je n'avais jamais rêvé de créer mon entreprise, c'est venu très vite

Je suis très manuelle, j'aime autant la couture que le bricolage, mais la création de déguisements s'est imposée à moi lorsque ma fille m'a demandé de lui acheter une robe de princesse . Je me suis dit que je pouvais autant la faire moi-même et je me suis tellement amusée à créer que j'ai décidé d'en faire mon activité
voilà, vous savez tout !

a bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deguisement-de-princesse.com

AuteurMessage
SerenJ
Je prends mes marques
Je prends mes marques
SerenJ


Nombre de messages : 41
Localisation : Luxembourg
Emploi : Cadre dans la Finance, Future créatrice d'entreprise
Date d'inscription : 16/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:36

Coucou Alexandra Very Happy

Je trouve ta contribution très intéressante, pourquoi ne créerais-tu pas un nouveau sujet carrément, histoire que certaines puissent y mettre leur grain de sel, ou que d'autres comme moi puissent en profiter afro car on ne pense pas forcément trouver cette thématique en rubrique "présentations" Idea
Juste une suggestion comme ça en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex83
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Alex83


Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Cuers (Var)
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/05/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:46

Salut Seren,

je sais, j'ai encore bien des progrès à faire sur l'utilisation du forum et je ne maîtrise pas encore toute l'arborescence..... Maintenant au moins je vais systématiquement cliquer sur l'onglet en haut à droite pour voir les derniers messages reçus depuis ma dernière connexion, ça me simplifie déjà bien les choses pour ne rien râter, mais globalement je tatônne encore un peu, faudra être patientes avec moi car au départ les nouvelles technologies et moi ça faisait 2, mais je me soigne un peu tous les jours, alors petit à petit je devrais m'améliorer....
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemalice.fr
CéNinie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
CéNinie


Nombre de messages : 326
Localisation : Nantes
Emploi : AE
Date d'inscription : 28/03/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:37

cheers une rennaise , cool, tu vas pouvoir nous rejoindre lors d'un futur Mam'café à Nantes ! Razz
Bravo pour tes créations qui sont splendides, étant un peu couturière moi même je vois parfaitement le travail que cela représente pour avoir des finitions aussi nickel ! Alors bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rosekhaki.com
Hélidée
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Hélidée


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Montauban
Emploi : Cartonniste - Créatrice de l'Atelier Chez Soi
Date d'inscription : 15/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:27

Bonjour Princess model,
Tes créations sont superbes, ces robes feraient rêver ma petite fille de 6 ans !
Je me demandais en regardant ton site : tu ne fais pas de vente en ligne, directe ? (il faut que les personnes imprime et retourne un bon de commande, si j'ai bien compris) est- ce que tu ne pense pas que ca peut freiner certaines personnes ?
En tout cas, félicitations, tes robes sont magnifiques et renvoient les petites filles qu'on a été à nos rêves d'enfants.... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier.helidee.fr/
edithb59
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
edithb59


Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : dunkerque-Nord
Date d'inscription : 06/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:51

Bienvenue sur ce forum et félicitations pour toutes ces créations absolument magnifiques.
Ca donne envie de se déguiser!!!

Les kits à réaliser soi-même sont aussi une trés bonne idée.

Je te souhaite beaucoup de succés dans ton activité
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktail-de-bonbons.over-blog.fr/
Princesse model
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Princesse model


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:16

Hélidée a écrit:
Bonjour Princess model,
Tes créations sont superbes, ces robes feraient rêver ma petite fille de 6 ans !
Je me demandais en regardant ton site : tu ne fais pas de vente en ligne, directe ? (il faut que les personnes imprime et retourne un bon de commande, si j'ai bien compris) est- ce que tu ne pense pas que ca peut freiner certaines personnes ?
En tout cas, félicitations, tes robes sont magnifiques et renvoient les petites filles qu'on a été à nos rêves d'enfants.... Bravo !

bonjour Hélidée et merci pour les compliments !

pour ce qui est de la vente en ligne, je ne peux pas le faire car je travaille sur-mesure et souvent j'adapte mes modeles aux attentes de mes clientes, voir je réalise des modeles inedits donc il faut toujours un contact par mail ou telephone avant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deguisement-de-princesse.com
Princesse model
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Princesse model


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:17

edithb59 a écrit:
Bienvenue sur ce forum et félicitations pour toutes ces créations absolument magnifiques.
Ca donne envie de se déguiser!!!

Les kits à réaliser soi-même sont aussi une trés bonne idée.

Je te souhaite beaucoup de succés dans ton activité

merci Edith !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deguisement-de-princesse.com
Floasis Events
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Floasis Events


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Emploi : Fondatrice, Gérante de Floasis Events
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:18

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bravo pour ces jolies réalisations qui doivent simplifier la vie de bien des mamans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floasisevents.fr
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:55

Ah la la, moi qui sais à peine coudre un bouton, je suis médusée devant tant de talent !!!
Ma pépette adorerait ça !!!

Un coup de coeur pour la robe Marie Antoinette Very Happy

Bravo, je te souhaite une belle réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Princesse model
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Princesse model


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:57

cookinette a écrit:
Ah la la, moi qui sais à peine coudre un bouton, je suis médusée devant tant de talent !!!
Ma pépette adorerait ça !!!

Un coup de coeur pour la robe Marie Antoinette Very Happy

Bravo, je te souhaite une belle réussite !!

merci Cookinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deguisement-de-princesse.com
Floasis Events
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Floasis Events


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Emploi : Fondatrice, Gérante de Floasis Events
Date d'inscription : 05/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:19

Céline,
Je crois que tu appuies sur la mauvaise touche (répondre / nouveau), cf nos échanges sur la pub pour la voiture.
En tout cas, merci pour le tuyau, je vais aller sur le site de stickair.com et voir ce qu'ils proposent.

Donc 'répondre' : c'est pour répondre, ajouter un commentaire etc...
'Nouveau' : c'est quand tu proposes un nouveau sujet pas encore abordé sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floasisevents.fr
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:25

Merci Florence! rien de grave! lol!
on vient de fusionner les posts concernant les visuels sur voitures ici: https://mompreneurs.forumpro.fr/se-dvelopper-se-faire-connatre-f17/marquage-publicitaire-sur-vhicule-t1641.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
sandrine
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sandrine


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:42

salut et bienvenue... moâ j'ai deux garçons Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 0035
mais, ça n'empêche pas de trouver ton travail haaaallucinant Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Dix-sur-dix
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstiti.com
Princesse model
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Princesse model


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:40

bonjour Miss Titi, merci pour le compliments !

j'ai visité ton site ; tu te debrouilles pas mal dans ton style aussi !!!

a bientôt,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deguisement-de-princesse.com
OLGA
J'observe
J'observe
OLGA


Nombre de messages : 29
Age : 58
Localisation : HERAULT
Emploi : Créatrice
Date d'inscription : 23/06/2009

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: robes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:17

Super tes robes, j'aime beaucoup. On se rend vraiment compte du travail lorsqu'on coud, ce qui est mon cas, mais contrairement à toi, rien ne s'impose à moi, j'aime tout faire et je n'arrive pas à choisir une catégorie de choses.
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-et-caetera.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:59

J'adore ton site !

Les robes sont magnifiques. En plus tu fais pour les adultes. J'aurai adoré avoir une robe comme celles ci mais pour le moment, je me concentre sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes   Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse model : je crée des robes de princesse à Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» J'ai crée ma boutique
» Mompreneuses à Rennes
» je suis de Rennes
» envie de crée mon entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: