Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dur dur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosemite
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/04/2007

dur dur !! Empty
MessageSujet: dur dur !!   dur dur !! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:15

Bonjour,

Cela fait un an 1/2 que je me bats pour créer un transport de proximité, la préfecture ne délivre plus d'autorisation de petite remise ( c'est comme taxi sauf que je ne paie pas la licence : 185 000 euros !! si si) donc j 'ai quand même envoyé un dossier qui est passé en commission et vous savez pas la meilleure? Ils n'ont pas statué ! Ils ont classé mon dossier "comme ça" sans refus ni autorisation ( la préfecture ne délivre plus d'autorisation depuis 5 ans et refuse automatiquement toute demande) c'est ce que ma dit la personne qui s'occupe de la commission, j 'ai appris aussi que le conseil général fait une expérimentation sur le transport de proximité dans mon secteur, je pense qu'ils se moquent de moi et ne veulent pas que je créer puisque le conseil général va créer !

Qu'en pensez vous?

Donc je me suis tourné vers la livraison de courses à domicile j'ai rendez-vous avec la CCI mardi je vous tiendrez au courant. Mais je ne laisse pas tomber le transport pour autant j'ai envoyé un autre dossier leur demandant de ne pas refuser mon autorisation pour le transport de proximité puisque le conseil général fait une expérimentation c'est qu'il doit y avoir de la demande..... ouf j'espère que vous allez comprendre ce que je viens d'écrire !

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
epicurienne
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 15/05/2007

dur dur !! Empty
MessageSujet: Re: dur dur !!   dur dur !! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:46

bonjour yosemite,
j'imagine comme cela doit être dur de se frapper la tête contre des murs...
je suis nouvelle ici, et tente de prendre ton parcours par le début, sourire...
je risque de poser des questions auquelles tu as certainement répondu, désolée... as tu fait une étude de marché pour les services que tu proposes (je parle d'une étude écrite, avec des sondages, etc..même dans un village, cela sert pour les dossiers de commission), tu as raison, si le conseil général fait des enquêtes c'est que c'est peut etre un bon filon, t'es tu rapprochée d'eux pour en savoir plus ???
je te souhaite bon courage pour la suite...
sourire sud
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://epicurienne.unblog.fr
 
dur dur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: