Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EUREKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

EUREKA Empty
MessageSujet: EUREKA   EUREKA Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:56

BONJOUR

vous ne pouvez imaginer ma joie d etre tomber sur ce forum ,je commencais a deseperer de trouver des conseils et de l aide quant a la concretisation de mon projet ,mais avant un brin de presentation ,expatriee, 39 ans, maman de deux jeunes enfants ,je souhaiterai m installer a mon compte en ouvrant une agence evenementielle ,le hic c est que de la ou je suis c est tres difficil de trouver de la documentation sur le sujet, pour vous donner un exemple, cela fait des semaines que je cherche un etablissement en france qui dispense une formation la dessus -le top pour moi un enseignement a distance - mais rien Crying or Very sad ,n etant pas sur place je n avance pas du tout , et je n ai pas envie de demarrer sans formation prealable,je ne veut pas faire du bricolage,j ai un siege pour mon agence,un fond suffisant ,un bon relationnel ,de l energie a en revendre et une feroce envie de reussir ,c est une activite totalement inconnue ici, j ai vraiment besoin de votre aide ,j ai deja remarquer qu il y avait sur ce forum deux personne avec des projest similaire, pouvez vous m aider s il vous plait
voila sachez que je ne quitterai plus ce forum jusqu au montage et demarrage de ma societe lol! dans l attente de vos reponses qui j espere seront nombreuse gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
iris
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

EUREKA Empty
MessageSujet: Re: EUREKA   EUREKA Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:18

BONSOIR LES FILLES ,CE SOIR J AI LE COEUR GROS Crying or Very sad CAR,APRES M ETRE DOCUMENTER SUR LE SUJET DE L EVENEMENTIEL JE ME RENDS COMPTE QUE CEST UN JOB QUI NECESSITE QUAND MEME UNE SOLIDE FORMATION EN MANAGEMENT ET QU AUCUNE FORMATION A DISTANCE N EXISTE DANS LE DOMAINE -EN TOUT CAS AUCUN ETABLISSEMENT DE TOUT CEUX A QUI J AI ECRIS N A DAIGNE ME REPONDRE - JE NE VOIS PAS COMMENT JE POURRAI FAIRE TOURNER UNE BOITE AVEC 0 EXPERIENCE , JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE

JE VOUDERAI PROFITER DE CE POSTE POUR REMERCIER MARIE CLAIRE QUI A EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE ,MERCI ENCORE UNE FOIS MARIE CLAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

EUREKA Empty
MessageSujet: eureka   EUREKA Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:28

Bonjour Iris,
J'espère que tu vas mieux depuis hier. Peut-être que tu pourrais faire une EMT (évaluation en milieu de travail par l'ANPE) ou un stage dans une entreprise d'évènementiel qui existe déjà. Comme ça, tu te rendrais vraiment compte de tes faiblesses ou atouts dans ce métier. Ainsi, ce sera plus facile pour toi pour continuer ton projet actuel ou le modifier. Ne te décourage pas, il y a forcément une solution.
A bientôt, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
iris
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

EUREKA Empty
MessageSujet: Re: EUREKA   EUREKA Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:22

BONJOUR EGIE

Comme je l ai deja dit dans mon message de presentation je suis expatriee on est installe a l etranger ou il y a rien de similaire ,donc tres difficile de s impregner et d avoir une idee precise sur les modes de fonctionnements d une agence evenementielle , ma seule ressource reste le net pas evident quand on est hors de france
merci quand meme pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUREKA Empty
MessageSujet: Re: EUREKA   EUREKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUREKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: