Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
del
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

[b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b]   [b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:24

[b] flower bonjour à toutes!!!
je me présente : maman de 32 ans d'un petit "Loucas" de 8 mois, je me lance ds cette fabuleuse aventure qu'est la création d'entreprise... je prépare donc un site d'e-commerce dédié aux femmes inconditionnelles de la mode et de ses dérivés. En faite mon site ressemblera conceptuellement à un magazine féminin ou l'on trouvera de tout pour rester au top de la tendance actuelle à prix sympa (du vetements au maquillage en passant par l'accessoire...).
Je n'en suis qu'au début du projet, suivie par une personne compétente de la CCI de ma ville mais je me heurte déjà à la grande question du : "ou trouver des fournisseurs fiables???".
A bientot j'espere et courage à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b] Empty
MessageSujet: présentation   [b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:53

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Par contre, je suis désolée de ne pouvoir t'aider dans ton projet parce que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Mais je suis certaine que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'apporter une aide. Bon courage, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Ttoute nouvelle, c moi Del!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
» Nouvelle !
» Nouvelle ici!
» une nouvelle de plus
» une nouvelle du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: