Auteur | Message |
---|
Shirley Ze Pap J'observe

| Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Jeu 14 Oct 2010 - 10:02 | |
| merci pour toutes ces infos trés interessantes ! |
|
 | |
graindebonheur Carrément addict

Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée Date d'inscription : 23/10/2010
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Dim 24 Oct 2010 - 11:25 | |
| merci pour tous ces outils vraiment très pratiques et intéressants ! |
|
 | |
FranceDeveloppement Je prends mes marques

Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Orléans Emploi : Developpeur de site web Date d'inscription : 20/10/2010
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Dim 24 Oct 2010 - 13:22 | |
| Bonjour,
Et bien moi je vous propose un adresse : www.favorisy.com
Un outils totalement gratuit, vous permettant de gérer vos adresses de site internet favoris, et de pouvoir y accéder a tout moment depuis n'importe ou, de plus si votre pc plante ou autre, vous avez toujours accès a vos sites. Plus d'excuse pour perdre vos sites et adresse favoris. D'autre option son présente tel qu'un agenda etc....
Et en plus c'est maison ^^ |
|
 | |
graindebonheur Carrément addict

Nombre de messages : 945 Age : 33 Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée Date d'inscription : 23/10/2010
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Dim 24 Oct 2010 - 16:53 | |
| le concept est très sympa et j'adoooore le design de ton site !! |
|
 | |
beauté coachée Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages : 454 Localisation : 44 Emploi : coaching de vie, conseil en image, esthétique, et création d'accessoires Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Lun 17 Jan 2011 - 21:56 | |
| Merci pour ce post et tout ces liens, de quoi bien m'occuper demain! |
|
 | |
Creativitefordeco Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages : 203 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 03/02/2011
 | Sujet: Super liens Jeu 10 Fév 2011 - 12:42 | |
| Merci pour tous ces liens Je vais en tester plusieurs qui on l'air très utiles !
|
|
 | |
Nadège B Je prends mes marques

Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Ille et vilaine près de Saint-Malo Emploi : Membre d'Elan Créateur et VDI Date d'inscription : 18/02/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Mar 22 Fév 2011 - 17:25 | |
| Super tout ça
Boutique en ligne de vêtements d'occasion pour nos poussins de 0 à 6 ans |
|
 | |
Audrey GREGORI Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : La Peyrade Emploi : Courtière en voyages Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Dim 6 Mar 2011 - 11:11 | |
| Encore un, fort utile lorsque vous avez des documents à traduire www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
et un convertiseur de devises www.xe.com/ucc/fr |
|
 | |
dappartapart Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Dim 6 Mar 2011 - 17:41 | |
| - Audrey GREGORI a écrit:
- Encore un, fort utile lorsque vous avez des documents à traduire
www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
et un convertiseur de devises www.xe.com/ucc/fr
pas tres fiable reverso lol |
|
 | |
Pastille.F Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages : 310 Age : 48 Localisation : Rhône-Alpes Emploi : artiste peintre Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Lun 7 Mar 2011 - 14:38 | |
| |
|
 | |
Sereme J'observe

Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Annecy Emploi : Traductrice EN-ES>FR Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Lun 30 Mai 2011 - 15:35 | |
| C'est une mine d'or, ce post !  Allez, à moi d'apporter ma modeste contribution : Pour raccourcir des URL (parce que sur le forum, on peut les camoufler, mais pour faire suivre par mail ou sur facebook, des .../index/index.php, ça devient vite brouillon) : 3.ly bit.ly Des adresses email jetables pour ne pas être pourries de newsletters dès qu'on veut faire un achat en ligne : jetable.org 10minutemail.com Pour gérer son foyer (identifiants, factures en ligne, scan de documents importants...). On peut aussi synchroniser avec son iPhone. Home Bubble Une autre plateforme "To Do" : je m'en sers pour noter ce que j'ai à faire, bien sûr, faire des check lists, des listes de courses, noter les livres que je veux lire, noter des recettes, quand je suis à fond planifier les repas (haha !), regrouper mes idées/liens/adresses... pour ma création d'entreprise, et plein d'autres choses encore ! Bon, il est en anglais, mais comme finalement je crée tout en français, c'est pas tellement gênant. Et il se synchronise sur iPhone ou Androïd, donc je note aussi les trucs qui me viennent au milieu de la nuit. Bref, il y en a plein d'autres comme lui, mais c'est mon pense-pas-bête préféré : Springpad Un dictionnaire français-anglais à la base, ils ont rajouté plein de langues depuis. Sa valeur ajoutée, c'est le forum : quand on cherche un terme, il ne faut pas hésiter à défiler jusqu'en bas de la page, les utilisateurs font des propositions pour traduire des expressions ou pour préciser quelle est la meilleure option en fonction du contexte. J'en ai toujours une fenêtre ouverte sur mon PC (mais bon, je suis linguiste...) Word Reference Pour partager et synchroniser des fichiers sans avoir à se les transmettre par mail, et donc toujours avoir la dernière version sous la main : Dropbox |
|
 | |
caro&girls44 J'observe

Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Mar 31 Mai 2011 - 17:11 | |
| Merci pour toutes ces infos!!! |
|
 | |
Zenattitude Je prends mes marques

Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Le Béarn Date d'inscription : 27/05/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Mar 31 Mai 2011 - 21:15 | |
| Ouahou merci pour tous ces liens très utiles |
|
 | |
féeclochette Je prends mes marques

Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Ven 26 Aoû 2011 - 17:30 | |
| roooooolala mais c'est super !!! rien qu'avec la première page j'en ai pour des semaines à tout lister/tester ... avec ça je vais gagner un temps fou |
|
 | |
ambre24 J'observe

Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : dordogne Emploi : commerçante Date d'inscription : 09/11/2012
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Sam 17 Nov 2012 - 8:01 | |
| Wouah !! quelle belle liste ! merci pour ce partage . Pour ma part je me sert depuis plus des années de Negofacturation ,logiciel gratuit pour devis et facture ! |
|
 | |
Doublure Stylo Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages : 191 Localisation : 28 Emploi : écrivain public Date d'inscription : 25/02/2014
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Lun 14 Avr 2014 - 14:38 | |
| Ce sujet date un peu, mais en le parcourant, je me suis dit que je pourrais y apporter ma maigre contribution.
En matière de création de site, pour celles qui aimeraient le créer elles-mêmes, ou au moins essayer, pour un site vitrine, il y a ce site, qui permet d'apprendre pas à pas et à son rythme les langages informatiques. Les tutoriels sont clairs et conçus pour des personnes qui partent de zéro (le site s'appelait anciennement "le Site du Zéro"). |
|
 | |
Hiljainen J'observe

| Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia Mar 31 Mai 2016 - 13:49 | |
| Je me permets d' exhumer ce vieux post. Je sais, ça ne se fait pas, mais il me paraît intéressant. Vu que je viens d'arriver sur ce forum, je suis bien contente de tomber dessus. Il y avait quelques liens, que je connaissais, d'autres que j'ai découverts, d'autres que j'avais oublié et redécouvert (le site du zéro, notamment, pour apprendre à coder... il m'a sorti du pétrin une ou deux fois, celui-ci.)
J'ajoute du coup ma pierre à l'édifice, car en tant que freelancer relativement nouvelle (moins d'un an), j'ai relativement galéré à trouver une plateforme de facturation/création de devis pour petites entreprises qui ne soit pas un casse-tête à utiliser. Au menu, trois formules dont une gratuite plus que potable, et l'offre la plus chère ne s'élève qu'à 5€/mois... j'ai vu pire ! Ca se passe sur billiving.fr |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Outils, trucs et astuce par Sofia  | |
| |
|
 | |
| Outils, trucs et astuce par Sofia | |
|