Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STP Créatine

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxatom
J'observe
J'observe
Roxatom


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 05/03/2007

STP Créatine Empty
MessageSujet: STP Créatine   STP Créatine Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:18

Tout en me promenant sur ce site et tout en écoutant les conseilles d Egie, j'ai pue constater que ton profil en tant que créatrice d'entreprise correspondait à celui que j 'envisage. Du moins sur la forme qui est de créer une boutique on line.

Moi je suis au stade de l'idée...ça c'est fait...maintenant il faut que je commence à mettre en place mon projet.

J aimerais vraiment que tu puisses vraiment me donner des directives...et en tout premier lieu que tu puisses me dire qui je dois contacter en premier...on m'a laisser entendre qu'il fallait que je prenne rendez vous avec la CCI, mais dans le cas d'1 E.COMMERCE est-ce-que cela se passe de la même façon ou du moins n'y aurait il pas d'autres intervenant...

Je te remercie d'avance pour tes conseils...

Et il est évident que mon message s'adresse à vous toutes et que tous vos conseils sont les bien venus......

Bisous

Roxatom
Revenir en haut Aller en bas
 
STP Créatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: