Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maman Créatrice de mode

Aller en bas 
+8
mezzo
Claire/Jellylorum
nana0276000
Danaé
mille et une feuilles
Pascale-Mompreneurs
Colette
Titia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:47

Bonjour a tous !

Je m'appelle Laetitia, j'ai 23ans et je suis la maman de Léonia qui a 4mois
J'habite en normandie pres de rouen.

Je vient de créer ma petite entreprise de créations de vêtements pour bébés.
Jai fait mes études dans les metiers de la mode et sortie du lycée, je me suis retrouvée sans rien, pas de travail, jai voulu changer de milieu professionnel mais je revenais toujours a mon premier amour : la mode.

Ma grossesse ma boostée, m'a donné des ailes !
Jai appris que j'allais avoir une petite fille, quel immense bonheur !
Jai commencer a fabriquer des vetements pour ma petite fille, je les ai montrer a mon entourage, a mes amies du net et mon succès a été imminent !

Jai donc décider de me mettre a mon compte !

Ma fille n'est pas seulement mon grand bonheur de tout les jours mais elle est aussi a l'origine du plus grand et le plus beau projet de ma vie...

Si vous voulez découvrir mon travail, voici mon site : http://pagesperso-orange.fr/1mondeparfee/
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:21

Tes créas sont très jolies, et comme tu as un modèle à la maison, tu pourras poster tout ce que tu vas lui fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:24

Bonjour Titia et bienvenenue par mis nous.

Je suis allée faire un tour sur le lien que tu nous donnes et je voulais te demander si tu vendais par ce biais là ou si tu avais un site marchand ?

Je te dirai aprés pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:29

Merci !! Smile

Jai un site marchand ( sur dawanda )
mais je n'ai pas vraiment de boutique, en fait quand les gens veulent quelquechose, ils me contacte par mails.
car je fais a la demande du client
modeles, coloris etc....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:33

Ok je comprends car je me disais qu'il faudrait faire "plus pro" pour sûrement gagner en notoriété et visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:35

Comment ca ?!?
jaimerais créer une eboutique mais je ne trouve pas comment faire ! a chaque fois je tombe sur des sites qui me propose de faire une boutique avec des articles existant sur le net, ca ne m'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:49

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:15

As tu prévu un budget pour faire une boutique marchande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:37

non du tout !

mon soucis c'est que comme je fais beaucoup de choses sur mesures je n'ai pas grand chose a proposer a la vente pour linstant.
les gens me disent jaimerais ca dans tel coloris et je fais.

jai beaucoup de mal a organiser mon "entreprise" pour linstant...
j'essaie en ce moment de m'occuper de mon site, c'est moi meme qui le fait, pas evident car ca demande beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:46

Alors il faudrait peut-être que tu mettes ça de manière un peu plus sobre, plus pro ainsi tu pourrai le référencer et de ce fait avoir plus de visites.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:05

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:31

Merci Danaé

Pascale ---> tu veux dire que mon site n'est pas crédible ?!?

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:05

Titia a écrit:
Merci Danaé

Pascale ---> tu veux dire que mon site n'est pas crédible ?!?

Bonne journée a tous !

J'ai pas dit qu'il n'était pas crédible, j'ai dit qu'il ne faisait pas assez "pro", il me fait plus penser à un blog "à lire" qu'à un site ou l'on peut acheter.

Je trouve qu'il y a trop de fioritures, moi je me dis qu'il faudrait que ça soit plus sobre.

Tu ne dois pas prendre ça comme une critique désagréable mais plutôt comme quelque chose de constructif.

Nous avons TOUTES ici demandé l'avis des autres sur nos sites et laisse moi te dire que beaucoup d'entre nous n'ont pas été épargnés par la critique et c'était VRAIMENT le but recherché.
Nous ne sommes pas là pour nous passer de la pommade, mais pour nous aider à avancer. Alors des fois le coup de massue est un peu dur à encaisser car on a beaucoup travailler sur nos projets, on a toutes pensé avoir bien fait, mais ayant le nez constamment dedans, nous n'avons pas le recul nécessaire.

Voilà pourquoi il est IMPORTANT d'avoir l'avis de personnes totalement extérieure à notre projet, pour mieux le faire évoluer.

J'espère que c'est clair pour toi et que tu ne seras pas froissé par tout ce que je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:03

comme pascale, je trouve l'idee est sympa mais que ton site fait trop amateur....si tu souhaites faire un site / blog, regarde du coté de "zolimome", le principe du blog emarchand est pas mal fait.....nous avons eu toutes des " critiques" sur nos sites mais on est sur le forum pour avancer et on a besoin d'un regard exterieure...donc pas de panique Laughing Laughing

il ne faut pas oublier que créer un site internet est simple mais c'est apres que cela se complique, si tu souhaites en vivre et bien il n'y pas de secret il faut vendre et bcp.....c'est comme un magasin, il faut que les gens aient confiance et aient envie d'acheter....n'hésites pas à faire des formations pour t'aider dans ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:09

bienvenue à toi.
Je ne redirais pas ce qui a déjà été dit sur ton site, mais je plussoie totalement.
Revenir en haut Aller en bas
mezzo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
mezzo


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 20/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:31

Bonjour Laetitia !

Bienvenue à toi !

Moi, ce que j'aime bien, c'est l'ambiance féerique. Mais si tu regardes mes sites ci-dessous, tu verras que je suis assez branchée fées et lutins.... Wink

Si tu proposes effectivement beaucoup de sur mesure, je pense qu'il n'y a peut-être pas d'intérêt pour toi de te lancer dans un site marchand avec système de panier.
Ton site peut être juste un site vitrine mais il est important qu'il y ait un max d'images de ce que tu as déjà créé.

Si je puis me permettre, quelques petits conseils pour démarrer :

- ton nom "un monde par fée" est beaucoup trop gros
- attention, ce nom justement fait partie de ton image d'arrière-plan. Ce qui fait qu'il se répète sur la droite de mon écran en même temps que le motif !!! Donc, sépare le de ton arrière-plan.
- de manière générale, tes boutons de menu et titres sont trop gros. N'hésite pas à les diminuer
- toutes tes pages ont pour nom "accueil" (balise title). A modifier.

Avec quel logiciel fais-tu ton site ?

Autre conseil d'importance : achète un nom de domaine et prends un hébergeur payant. Ce n'est pas un gros investissement : mon hébergeur propose par exemple une formule à 2 euros HT par mois. C'est une dépense minime et ça fait nettement plus pro qu'une page perso orange !

Je te souhaite de réussir dans ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutins-faire-part.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:44

Bonjour Laetitia!

ravie de te retrouver ici... je t'ai vue dans la liste des fans sur facebook et j'ai cherché sans succès à voir qui tu étais... maintenant je sais! Merci pour le soutien, ça me fais vraiment plaisir!

pour ta boutique, regarde du côté de presta shop (si tu veux en faire une ... ce qui n'est pas forcément le cas apparemment si tu gardes le côté vitrine). presta shop juste pour l'info est une matrice gratuite à personnaliser. ma boutique en est une.

J'aime bien le caractère que tu as donné à ton site, c'est très personnel et donne un côté sympa. Je partage les commentaires des autres, pas la peine de faire des redites.

A tout bientôt, bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
sandrine
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sandrine


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: tout pareil ou presque   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:38

Titia a écrit:
non du tout !

mon soucis c'est que comme je fais beaucoup de choses sur mesures je n'ai pas grand chose a proposer a la vente pour linstant.
les gens me disent jaimerais ca dans tel coloris et je fais.

jai beaucoup de mal a organiser mon "entreprise" pour linstant...
j'essaie en ce moment de m'occuper de mon site, c'est moi meme qui le fait, pas evident car ca demande beaucoup de temps...

salut Titia et bienvenue.
J'ai rencontré un peu le même soucis, quant à la personnalisation : pas possible de créer d'avance pour certains objets... un début d'idée serait peut-être de créer plusieurs modèles plus ou moins identiques (parce que j'imagine, que tu fais du sur-mesure aussi pour réaliser des objets uniques?) que tu pourras mettre plus facilement en vente... et avoir un petit stock.
C'est super joli ce que tu fais, la seule chose, c'est que finalement on voit plus l'habillage de ton site que tes créations, et les photos sont peut-être un peu petites...
bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstiti.com
Les Babilleuses
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Les Babilleuses


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 12/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:33

Sandrine Misstiti!
Je viens de découvrir ton site, je trouve tes idées géniales, du coup j'ai publié le lien sur mon mur Facebook!

Les filles, vous êtes toutes à suivre lol!
Quel foisonnement d'idées et de réalisations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbabilleuses.com/boutique
sandrine
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sandrine


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: c''est drôlement gentil   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:37

merci beaucoup, ça fait tellement de bien des retours comme ça Very Happy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstiti.com
jena
Je prends mes marques
Je prends mes marques
jena


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Loir et Cher
Emploi : Assistante de direction - Chargée de communication
Date d'inscription : 07/10/2007

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:16

Bienvenue et felicitation pour ta crea d entreprise!

Te lire donne vraiment une motivation on sent que tu aimes ce que tu fais!!Et c est superbe ce que tu fais, j adorerais savoir faire cela

Tu as fait quoi exactement comme etudes?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:21

merci a toutes de vos réponses, que de lecture apres 2 jours d'absence ^^

alors tout d'abord je tient a dire, que rien de ce qui a été dit ne ma froissée car j'accepte tres facilement les critiques quand elles sont constructives et na pas pour but de démolir la personne, ce qui m'est déja arrivée pour d'autres choses !
la, je ne l'ai pas du tout pris comme ca !

alors je vous remercie pour tous vos avis et conseils mais aussi vos compliments car yen a un peu et ca fais toujours plaisir d'avoir un peu de positif !! ^^

je relirais tout ca, a tete reposée demain, je reviens d'un long week end je suis fatiguée..

merci encore ! bonne soirée !

Jena ---> merci c'est gentil Smile
comme etudes jai fait un bep metiers de la mode, 1 année de bac en maroquinerie, et jai eu mon bac artisanat et metiers d'art option vetements et accessoires...

je nai jamais appris le vetements pour enfants, donc jai appris toute seule et ca me plait plus que les vetements adulte...
et quel plaisir de voir ma fille porter mes créations et surtout recevoir les compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekinea
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ekinea


Nombre de messages : 190
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Emploi : webmaster
Date d'inscription : 04/12/2008

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:15

Bonjour à toutes Smile

Je fais une petite visite pour prendre de vos nouvelles. Hélas je n'ai pas toujours beaucoup de temps pour participer à vos conversations. Crying or Very sad

Les critiques qui ont été faites sur le site sont très pertinentes.

Lorsque vous réalisez un site, il y a plusieurs angles d'attaque que vous ne pouvez négliger : le design, la communication et l'ergonomie.

le design : bien sûr le site mérite de flatter les pupilles. Je trouve que de ce point de vue le site a de bien beaux atouts. La page d'accueil a un dessin bien réalisé qui est une invitation à la visite. De même la présentation des produits avec les montages photos et le bandeau (partie haute du site).

l'ergonomie : hélas, l'ergonomie est souvent l'ennemie du design car elle impose ses lois. Le challenge d'un site est d'amener au plus vite le visiteur vers la page souhaitée, sans le distraire car un visiteur est toujours pressé. Aussi il est toujours préférable de faire sobre et efficace. En cela, gare aux animations ! Si elles sont souvent belles, elles attirent le regard et doivent être utilisées à bon escient. Animer un bouton sur un site marchand n'est par exemple pas une bonne stratégie. De même que les "bienvenue" sur la page d'accueil qui sont très sympathiques mais dévient le regard de la partie centrale à cliquer. Dans cette zone, la seule animation légitime serait d'animer un bouton "cliquez ici pour visiter le site".

Le site est ensuite placé sur la guauche. Il est préférable de centrer les pages pour un confort visuel. Là encore, le regard est attiré par les boutons fort jolis d'ailleurs. Côté navigation, il est toujours préférable de ne proposer que 2 zones centrales : navigation et contenu de texte... 3 c'est un peu chargé et minimise l'impact du contenu de votre page. Gare également à la taille des titres : ce n'est pas l'élément que vous souhaitez mettre en avant. Dégagez également une petite place pour présenter vos produits.

Choisissez également un alignement de texte à gauche qui est plus aisé à la lecture.
Essayez de garder la même navigation sur tout le site.


La communication : L'approche d'un site vitrine dit être la même que la création d'une vraie boutique. La page d'accueil est votre devanture... l'accroche de vos clients. Demandez-vous comment vous composeriez votre vitrine : mettriez-vous une guirlande animée ? Placeriez-vous des affiches sur la vitre ? Feriez-vous une superbe décoration avec vos produits casés dans un coin ? Ayez bien cela en tête : vous ne faites pas un site pour plaire, ce n'est pas une exposition, mais un site pour vendre. Si toutes les vitrines des boutiques sont sobres et efficaces : présentation des produits pour attirer le client c'est dans le but de vendre. Inspirez-vous-en.

Bonne continuation Smile

N'hésitez pas à me contacter pour des conseils.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekinea.com
sandrine
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sandrine


Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Wouahou   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:31

merci pour tous ces petits conseils, fort logiques, mais que l'on a tendance à oublier...
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misstiti.com
mezzo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
mezzo


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 20/05/2009

Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:44

Ekinea, je conserve tes coordonnées pour le jour où je me lance dans une refonte d'un de mes sites !
Tes tarifs sont vraiment intéressants...

Merci pour les conseils en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutins-faire-part.com
Contenu sponsorisé





Maman Créatrice de mode Empty
MessageSujet: Re: Maman Créatrice de mode   Maman Créatrice de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman Créatrice de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatrice d'accessoires de mode à Toulouse
» Maman et créatrice !
» maman et créatrice!
» maman et créatrice d'entreprise
» Maman et créatrice dans le 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: