Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut a tous et toutes....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine tiam
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2007

Salut a tous et toutes.... Empty
MessageSujet: Salut a tous et toutes....   Salut a tous et toutes.... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:31

[b] Embarassed j'espére venir vous faire un ptit coucou a toutes et tous , le plus souvent possible, faire des échanges enrichissants au niveau de la création d'entreprise et pourquoi pas des trouvailles amicales....
je suis, avec ma petite soeur, sur une création de C.A.C. pour enfants ....On bosse comme des dingues !!! les pieds a fond dans l"étude de marché!!!
cela serait super de pouvoir souffler un peu ici de temps en temps!!! quels sont vos plans pour s'évader un peu...un projet c'est long, c'est lourd, prenant, épuisant, mais que du bonheur !!! lol!
A trés bientot de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
creatine
J'observe
J'observe
creatine


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2007

Salut a tous et toutes.... Empty
MessageSujet: oui   Salut a tous et toutes.... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:16

Un projet c'est long et prenant à 100%

Mais quand le projet roule avance et que tu vois ce que cela donne, et bien je diari, on a eu raison de se faire confiance...

A bientôt et bien venue. Rolling Eyes

c'est quoi une SAS?

Rolling Eyes


Bonne journée


créatine sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et toutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes
» salut à toutes^^
» Salut à toutes !!
» Salut à toutes !
» Salut à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: