Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Notre future opération "FETE DES MERES"

Aller en bas 
+8
luciole
travelover
emmanuelle95
Colette
zoeyann
peggychoco
Karine38
Pascale-Mompreneurs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous TOUTES les informations sur notre grande opération de communication sur notre réseau à l'occasion de la fête des mères. Tout d’abord, il y a maintenant un site portail www.les-mompreneurs.com. Et nous venons de lancer une grande campagne de communication dont vous trouverez le communiqué de presse ici http://mamanetentrepreneuse.typepad.fr/CP-FETE-DES-MERES.gif

Le but est de promouvoir notre réseau et toutes les adhérentes. Pour l’occasion, nous avons crée un porte-sac spécial pour la fête des mères dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association rêves toutes les infos sur www.jaimemamaman.fr. Si vous souhaitez bénéficier de cette visibilité et participer à cette opération caritative, il vous suffit de revendre ce porte-sac ou de reverser une partie de vos bénéfices durant la période de l’opération. Nous avons créé un macaron spécial à afficher sur vos sites pour l’opération. Pour info, 60% des sommes versés à l’association rêves sont déductibles des impôts.

Petit Rappel sur les derniers développements du réseau ! Nous nous sommes transformés en association pour pouvoir gérer plus facilement la promotion du réseau (financer des opérations de communication) pour avoir un statut légal (pour être mieux reconnus et pouvoir faire des partenariats avec des mairies …) et pour faciliter la gestion des opérations communes (par ex. le chéquier commun …). L’accès au groupe facebook, au forum, … est toujours gratuit, mais l’adhésion à l’association permet de faire partie officiellement de notre réseau et d’être présentée et mises en avant sur le blog ou sur le site shopping. Le montant de la cotisation annuelle est seulement de 50 € grâce à l'investissement actif de nombreuses et nous permet de financer les sites internet de présentation et les actions de communication sur notre réseau. ci joint le bulletin d’adhésion : http://mamanetentrepreneuse.typepad.fr/bulletinadhes.pdf

Je suis à votre disposition si vous voulez plus d’infos sur cette opération ou sur l’adhésion au réseau,

Bonne semaine,

Pascale pour Céline Fénié

PS. : Je suis à votre disposition également pour vous répondre ou pour faire suivre l'info à Céline si besoin est.

On compte sur vous car c'est vraiment une GROSSE OPE pour laquellet notre attachée de presse et nous-même nous plions en 15 ( lol! ) pour qu'elle fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com

AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:16

@ Naomi :

Merci beaucoup, c'est bien mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:22

Pascale-Mompreneurs a écrit:
@ Naomi :

Merci beaucoup, c'est bien mieux comme ça !

De rien Wink un MP t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:31

1 / Tu le veux en quelles dimensions ton macaron ?

2 / Finalement ce porte-sac ne pourra pas être mit en dépôt-vente dans des boutiques ou administrations si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:17

oups j'avais oublié de tourner la page lol!
Revenir en haut Aller en bas
CéNinie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
CéNinie


Nombre de messages : 326
Localisation : Nantes
Emploi : AE
Date d'inscription : 28/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:45

Bon et bien, à défaut de site je relèguerai simplement l'info sur mon blog, il n'est pas très visité mais ce sera toujours ça en plus. J'attends la revue de presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rosekhaki.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:53

CéNinie a écrit:
Bon et bien, à défaut de site je relèguerai simplement l'info sur mon blog, il n'est pas très visité mais ce sera toujours ça en plus. J'attends la revue de presse Wink


Merci beaucoup Céninie pour l'info sur ton blog, ça sera toujours ça de pris !
J'espère que ça va marcher pour qu'on rapporte plein de sous à REVES !!!

Ceci étant si tu imagines autour de toi des mamans qui seraient intéressées, ou plutôt des papa que ça brancherait en cadeau pour que leurs loulous offrent à la maman, allons y !!!!
Moi je vais harceler tout le monde !!! dans mon entourage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
luciole
J'observe
J'observe
luciole


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:34

Salut,
Moi je suis ok pour mettre 1 lien sur mon site et mon blog.
Donc j'attends les macarons et les infos.

Ca va être super!

ps: j'ai bien failli créer un Buzz avec mon idée de calendrier, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheuredeslucioles.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:09

Bonsoir les filles,

J'ai vu avec Céline cet aprem donc c'est ok pour celles qui veulent diffuser l'info sur leur blog sans avoir de boutiques, il suffira de renvoyer vers le site j'aime ma maman ou il y aura semble t-il un module de paiement.

Pour celles qui voudraient les acheter même si elles n'ont pas de site, c'est possible aussi, il faut simplement que tous les bénéfices soient reversés à l'assoc pour ensuite les redonner à REVES.

Voilà donc les dernières petites nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre future opération "FETE DES MERES"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Infos pour l'opération FETES DES MERES .....
» Bonne fête des mères !
» Pour la Fête des Mères
» EXPO speciale fête des méres et fêtes des péres
» bonjour d'une "future" Mompreneur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: