Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

secourisme chien, chat, chevaux

AuteurMessage
elliot77
J'observe
J'observe

secourisme chien, chat, chevaux Empty
MessageSujet: secourisme chien, chat, chevaux   secourisme chien, chat, chevaux Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:41

Petite étude de marché (questionnaire) pour la création d'une entreprise dispensant des formations au secourisme canin, félin et équin dans l'Aisne, l'Oise, la Marne et l'Île de France. Ceci prendra 2 minutes de votre temps afin que je cible vos suggestions et avis. Merci de bien vouloir y répondre, amis des animaux, de partager sur vos murs et suggérer à vos connaissances d'y répondre. En ligne jusqu'au 31 aout 2016.

http://www.survio.com/survey/d/G0D8Z6U6M8A8Y8T3T
Revenir en haut Aller en bas
elliot77
J'observe
J'observe

secourisme chien, chat, chevaux Empty
MessageSujet: Re: secourisme chien, chat, chevaux   secourisme chien, chat, chevaux Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:35

N'hésitez pas à répondre au questionnaire si vous etes propriétaire d'animaus et habitez dans l'aisne, l'oise, la marne et l'ile de france. Copiez et coller le lien dans votre navigateur. Merci.

http://www.survio.com/survey/d/G0D8Z6U6M8A8Y8T3T
Revenir en haut Aller en bas

secourisme chien, chat, chevaux
Page 1 sur 1