Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour les mam's

Aller en bas 
+3
Meluesine
Mademoiselle Cé
greg28
7 participants
AuteurMessage
greg28
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2015

bonjour les mam's Empty
MessageSujet: bonjour les mam's   bonjour les mam's Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:15

bonjour je suis pas une mom mais un papa ^^ ! je faisais quelque recherche sur internet et je suis tombé sur votre site alors je tente ma chance !.
alors je suis bijoutier de métier depuis 18ans et j'ai voulu crée ma propre marque de bijoux mais voila je c'est pas comment trouver des revendeurs comment si prendre
etc... merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Cé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Mademoiselle Cé


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2014

bonjour les mam's Empty
MessageSujet: Re: bonjour les mam's   bonjour les mam's Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:28

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy
Je ne connais rien au monde du bijou mais j'imagine que ça fonctionne un peu comme pour la mode ou les accessoires. Si c'est le cas, pour ta recherche de revendeurs tu devrais t'orienter vers les salons professionnels dédiés ou les personnes que tu y rencontreras seront exclusivement des pros du domaine (bijoutiers, responsables de galerie/boutique, fournisseurs etc...). C'est la seule piste que j'ai à te suggérer.
J'espère que d'autres mompreneurs se manifesteront Wink