Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A quel moment lancer la publicité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel moment lancer la publicité ? Empty
MessageSujet: A quel moment lancer la publicité ?   A quel moment lancer la publicité ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 10:28

Bonjour à toutes,

je lance une auto entreprise. L'activité est le service à la personne. Tout est prêt, plus qu'à lancer les commandes des flyers , cartes de visites.

Je voulais savoir ; en attendant septembre puis-je déjà lancer mon site ? ma page facebook ? mes réseaux sociaux ? ou dois-je tout lancer en même temps ? donc attendre septembre ?

Je trépigne d'impatience, j'ai envie de travailler, d'avancer.

Je serait licenciée le 31 aout, je pensais faire ma pub début septembre en attendant le calcul de mes allocations chomage puis faire l'inscription. Bref le déroulement classique conseillé par pole emploi.

Comment avez vous procédé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

A quel moment lancer la publicité ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lancer la publicité ?   A quel moment lancer la publicité ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 1:10

Bonjour,
Je pense qu'il faut lancer le site le plus tôt possible, car le referencement prend beaucoup de temps. Quelle solution as-tu choisi pour ton site ? Tu peux aussi lancer la page fb et les autres réseaux sociaux.
Pour les flyers et les cartes, j'attendrais que tout soit prêt.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Invité
Invité




A quel moment lancer la publicité ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lancer la publicité ?   A quel moment lancer la publicité ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:31

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment lancer la publicité ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lancer la publicité ?   A quel moment lancer la publicité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment lancer la publicité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire sa publicité
» Quel statut ? Quel régime ? Quatre options possibles
» Quel nom , quel statut ?
» Publicité
» Publicité Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: