Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louer espace commercial pour vente éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Cé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée

MessageSujet: Louer espace commercial pour vente éphémère   Mer 1 Juil 2015 - 19:21

Hello !
Dans le but d'étendre ma visibilité je m'intéresse à la location d'espaces pour des ventes éphémères, notamment la location de corners puisque mon budget est assez limité. Sur internet, j'ai déjà repéré quelques emplacements que je trouve intéressants. Histoire d'aborder les proprios avec un peu plus d'assurance je souhaiterais avoir des éléments. Je fais donc appel à votre expérience.
Supposons que je loue un corner dans une boutique, pourriez-vous me dire comment ça fonctionne ? Présence constante en magasin ? Mode de paiement mis à disposition des éventuels clients ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Monpetitmodele

Louer espace commercial pour vente éphémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1