Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partenariat entre site web, Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djerka
J'observe
J'observe

MessageSujet: Partenariat entre site web, Help   Dim 7 Sep 2014 - 11:03

Bonjour les Mam's

Voilà, je suis en train de créer mon site web dédiée aux mamans. J'aimerais établir des partenariat avec des sites web en rapport avec le mien, comme des site de recettes pour enfants, ou de création d'atelier etc... mais comment établir un bon partenariat gagnant-gagnant ? je n'y connais rien du tout. Et surtout j'aimerais tout savoir sur les partenariat payant. Un petit cours de commerce improvisé, j'aimerais trop Smile

Quelqu'un pourrait m'aider là dessus ?

Merci toutes
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée

MessageSujet: Re: Partenariat entre site web, Help   Lun 8 Sep 2014 - 6:34

De ce que j'ai compris il faut d'abord déterminer ce que tu recherches et ce que chacun va apporter à l'autre. Cherches-tu une finance supplémentaire, multiplier tes clients, élargir ton public cible etc. Après dans le concret je ne sais pas.
http://buzybul.webnode.fr
Ariane
Carrément addict
Carrément addict

Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme

MessageSujet: Re: Partenariat entre site web, Help   Lun 8 Sep 2014 - 9:18

Quel type de partenariat cherches tu ?
- Améliorer ton référencement pas un échange de lien.
- Echange de fichiers mails pour faire de la promotion par emailing.
- Financier pour leur envoyer des clients et toucher des pourcentages sur les ventes.

Chaque type de partenariat à des fonctionnements différents.

Je vois que ton projet avance, bon courage pour la suite.