Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Empty
MessageSujet: E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?   E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:29

Bonjour les mampreneurs, j'ai une question qui peut paraitre idiote, mais je commence vraiment à difficilement m'y retrouver dans mon stock. J'ai à ce jour 480 référence produits (hors couleur ou taille). Cela fait quand même beaucoup de stock, j'ai consacré une chambre entière dans ma maison pour mon stock où j'ai entreposé plusieurs bibliothèque style ikea en guise d’entrepôt. Je mets mes articles dans des boites en carton avec noté bague/collier/ bracelet boucles d'oreilles suivie de mot clé pour m'y retrouver, exemple : bracelet hibou, collier pistolet etc. Mais même comme ça j'ai parfois du mal à m'y retrouver, par exemple pour le hibou j'ai beaucoup de ref et je passe pas mal de temps à faire des fouilles dans mes cartons pour trouver le bon. Je n'y connais rien en stock, avant j'avais une entreprise de service et je ne vendais pas. Les Ecommerçantes avec un stock important avez-vous une astuce pour bien gérer vos stocks important ? Où, comment ? Si vous avez des photos de vos "entrepôts" ça m'aiderait un peu car j'ai l'impression que les boites en cartons sur des étagères ce n'est pas le top. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
angélique-costumière
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
angélique-costumière


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Emploi : Couturière-Costumière
Date d'inscription : 16/10/2011

E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Empty
MessageSujet: Re: E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?   E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:59

Oh ! Comme je te comprends ...Difficile de trouver de la place et de bien ranger un stock. Peut-être que des tours en plastique avec des tiroirs seraient plus pratique. Il y a aussi des petits casiers en magasin de bricolage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique-hl.book.fr/
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Empty
MessageSujet: Re: E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?   E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:09

Merci Angélique pour ton message. Non j'ai déjà testé au début les tours en plastique et mon stock est trop important, c'est encore pire.
je crois que je vais devoir tout étiqueter avec les réf produit et les classer par ordre des ref. je ne vois que ça pour m'en sortir  Suspect 

Encore du boulot en perspectif pfiouuu j'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
angélique-costumière
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
angélique-costumière


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Emploi : Couturière-Costumière
Date d'inscription : 16/10/2011

E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Empty
MessageSujet: Re: E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?   E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:54

Nous sommes beaucoup a avoir ce problème de rangement, j'espère que tu trouvera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelique-hl.book.fr/
selenitee
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Localisation : 14
Emploi : chef dentreprise
Date d'inscription : 14/12/2010

E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Empty
MessageSujet: Re: E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?   E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:15

merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strassetpaillettes.fr
Contenu sponsorisé





E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Empty
MessageSujet: Re: E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?   E commerçante où et comment entreposer votre stocks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E commerçante où et comment entreposer votre stocks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrepreneurs : comment convaincre votre banquier
» Comment élargir votre portefeuille clients?
» Comment améliorer votre relation client
» Comment organisez-vous votre temps?
» comment avez vous choisi votre nom de domaine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: