Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djerka
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2014

EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:51

Bonjour à toutes les mamans !!! Smile 

Voici mon étude de marché j'aimerais récolter vos avis en tant que futures clientes. Pour la création de mon entreprise.

Je vous remercie d'avance, et n’hésitez pas à publier ce questionnaire à tous vos proches.  Smile [edit admin : suppr lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 8:56

Bonjour,

J'ai commencé ton questionnaires, mais j'ai fini par abandonner Rolling Eyes 

Je te fais un petit retour sur ce qui m'a un peu découragé.

Je te conseil de limiter les textes obligatoires à remplir et si nécessaire de les mettre plutôt vers la fin. D'une manière générale tu demandes beaucoup (a mon avis trop) de justifications obligatoires des réponses.

Dés la deuxième question, c'est une question pas facile  Shocked Je te suggère de faire des propositions et de mettre autres pour ceux qui voudraient mettre autre chose.

Seriez-vous intéressée par une rubrique "Recette de mamans"  & "Trucs et astuces de mamans"? Recettes et astuces que vous même ou d'autre maman allez proposer (Justifiez votre choix)
Je n'ai pas compris la question  Rolling Eyes  si je suis intéressée il faut que je justifie mon choix par des thèmes? Je te conseil la aussi de reformuler et de faire des propositions.

Après il y a deux questions à texte qui sont en fait des questions à choix multiple, mais tu demandes des justifications.

A la question : Si le trousseau vous intéresse, aimeriez-vous des trousseaux à thème ? là pour le coup il pourrai être intéressant de savoir par quel thème ceux qui ont mis oui sont intéressés.

Et du coup toutes les questions simples sont vers la fin. (pour être honnête j'avais abandonné avant de les voir)

Voila pour mon retour je préférai te dire pourquoi personnellement j'ai pas répondu.
J’essayerai de prendre le temps de te répondre quand même  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Djerka
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2014

EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:21


Coucouuu,

Merci pour ta franchise, c'est vrai j'ai mis beaucoup de justification, parce qu'en faite je voudrais avoir vraiment ce qui pourrais les intéresser et pourquoi. Et si elles mettent non, pourquoi elles disent non, du coup plutôt que de mettre une question type "si vous avez répondu non à la question précédente expliquez nous pourquoi"

Mais c'est vrai tu as raison  lol! je vais quand même modifier pour les simplifier et mettre des questions à choix multiples.

Merci pour tes conseils, c'est sympa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djerka
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2014

EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:38



Ariane, tu peux jeter un oeil, j'ai modifier et mis des réponses à choix multiples. C'est mieux ? tu pense que j'aurais moins de mamans découragées lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:00

Bonjour,

Merci de respecter la règle pour poster une EDM : https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-fonctionnement-pour-les-etudes-de-marche
Ensuite ne cliquez pas sur "citer" mais sur "répondre" pour ne pas alourdir les conversations.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Djerka
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2014

EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:12

Bonjour mince!

Pourquoi 30 messages? C'est assez bloquand quand meme pour avoir des reponses. Moi par exemple je ne pourrais pas etre aussi actives parce que je ne suis pas très forum à la base, il y a beaucoup de personnes qui y vont pour demander de l'aide ou quelque chose de précis sans pour autant etre tres tres active. Bon... Tanpis. Je réessayerais quand j'aurais atteint le quota.

Vous pouvez supprimez le post, il n'est plus tres utiles sans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:14

Avant de mettre en place ce quota de 30 messages nous recevions au moins 10 EDM quotidiennes sans bonjour ni autre politesse que ce soit.
Ce quota a donc été mis en place afin de préserver les membres du forum et éviter ces publications incessantes.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Djerka
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2014

EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:28

Ah ok je me suis douter que c'était à cause de ce type de problème.

Je comprends, pas de problème.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Empty
MessageSujet: Re: EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?    EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM - pouvez répondre à mon petit questionnaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous pour répondre à un tout petit questionnaire
» besoin de vous pour répondre à un tout petit questionnaire
» Merci de répondre à un petit sondage
» AE DANS LE 30 RETROUVONS NOUS ICI
» Un petit questionnaire pour mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: