Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ca y est, on attaque le dur !

Aller en bas 
+8
Neoplume
Celijule
Marietchou
Ariane
annelaure
coccie
tidoobio
Nabou2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:59

Bonjour à toutes,

Ma société est en cours de création. J'ai opté pour une sarl unipersonnelle.
Et voilà !
La signature de l'ouverture de compte s'est faite vendredi !
J'avoue que ce fut une émotion que de recevoir le papier de certificat de dépôt ...
Les premières fois sont toujours uniques !

J'ai les clés de mon local au 1er avril.

Les travaux commenceront alors.
Le transfert des marchandises se fera fin juin. Début juillet je suis dans mon dépôt vente ... ca me parait incroyable !

J'aurai un site internet => merci Arianne pour tous tes conseils.
Je dois dire qu'elle a le don pour mettre le doigt sur des détails qui me font cogiter des nuits durant...
mais au final, je suis contente d'attaquer ces points de stratégie et de choix de pub maintenant : c'est à dire avant d'être dans mes locaux.

Par contre, je souffre pour trouver une assurance. Beaucoup d'entre elles sont pas chaudes pour assurer les dépôts ventes : avez-vous des tuyaux ?

Je suis donc à fond sur les questions d'agencement de la boutique, et enseigne. Je sais pas trop quels sont les ordres de prix...

D'un autre côté je cherche à contacter des fournisseurs anglais et allemends et c'ets super sympas de parler un peu in english .... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:43

cheers 

félicitations pour ce grand pas supplémentaire qui est le début de tout  bounce 

bon courage pour la suite aussi car tu as des années de travail encore devant toi  Twisted Evil 

on se voit le 5 avril Wink dans ton beau et grand local tout vide  bounce  mais rien qu'à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:03

Oui Sonia
On se voit toujours le 5 avril
J'ai peut être aussi un contact avec une maman qui fabrique des mobiles originaux !

Je fais une formation de portage fin mars.

Et je vais voir la maison mere des partenaires aussi d'un mars a cleont ferrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:14

ça s'annonce bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:57

Un grand félicitation à toi.
Je te souhaite une jolie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
annelaure
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
annelaure


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Toulouse-Colomiers
Emploi : future gérante d'un café des enfants
Date d'inscription : 12/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:25

Félicitations,
je trouve les lancements comme le tien très enthousiasmants et ça me donne la pèche pour la journée ! Merci
Je te souhaite beaucoup de succès.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:55

Félicitation, ca avance c'est super  cheers 

Ca sent la réussite tout ça  queen 

Mais pense à dormir aussi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Marietchou
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:26

Génial ! j'adore lire des post comme celui-ci .. Cest clair que ça donne la patate  Smile 

Bonne continuation et bon courage  cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Celijule
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Upie
Emploi : En création d'un dépôt-vente pour enfants
Date d'inscription : 20/03/2012

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:12

Bravo pour tout ce qui t'arrive , c'est super !
Moi aussi j'ai galéré à l'époque pour trouver une assurance, ils sont très réticents à assurer du matériel d'occasion. Bref les seuls qui étaient partants, c'est AXA et j'en suis très contente !

Par contre, je me questionnes juste sur tout ce que tu dis : formation de portage, maman créatrice de mobiles, fournisseurs anglais et allemands...
C'est quoi ton réel projet ?
Parce que dépôt-vente c'est un boulot à part entière !
Moi je n'ai rien le temps de faire d'autre, je passe 45h par semaine minimum à la boutique et par exemple aujourd'hui, jour de congés, j'y suis allée plus de 6h pour essayer d'avancer...
C'est bien d'avoir plein de projets mais je veux juste te mettre en garde, j'espère que tu ne m'en voudras pas de mon post.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:05

d'après ce que j'ai compris, Nabou2 ouvre bien un dépot-vente. mais comme elle est dans un secteur où il y a tout de même du pouvoir d’achat, elle va faire aussi un peu de neuf, et des pièces créateurs (fait main) toujours ne rapport avec son marché (la petite enfance). de plus elle va proposer des services comme ateliers de portage.

personnellement, je trouve tout ça cohérent, car elle va pouvoir toucher tous les types de consommateurs, et je pense qu'elle a bien étudié sa clientèle.

même si je suis d'accord avec toi celijule, elle va avoir un boulot monstre... mais c'est du bon stress, elle mets toutes les chances de son côté pour réussir très vite...

enfin ce n'est que mon avis, je laisse Nabou2 répondre plus précisément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:52

Bonjour à toutes !!

Alors oui, le dépôt vente est un boulot à part entière...
La boutique que je reprend fait déjà du neuf sur la moitié de son CA annuel.
C'est aussi pour ça que je bosse comme une dingue en amont car il me parait ingérable de faire mes choix stratégiques une fois la boutique ouverte : sauf si yen a par ici qui vendent du don d'ubiquité ! je suis preneuse !

La ou je m'installe, j'ai pas mal sondé autour de moi et un magasin pour bébé qui vend du joli pour offrir ya pas (enfin plus depuis l'année dernière) ... donc je me renseigne la dessus : produits neufs. La proprio de mon dépot vente m'a confirmé qu'elle a souvent de la demande pour des articles neufs de nouveau né car la famille vient acheter lors des naissances alors qu'elles n'ont aucun envie de taper la cohue dans les centres commerciaux.
J’aimerai donc avoir un petit rayon pour bébés.

Pour les ateliers de portage, je cible une heure creuse : le samedi matin, ya nobody dans la boutique. La proprio me dit que les gens font leur courses (quand on met les pieds dans un carrefour planet, on en ressort 2 heures après !)
D'autre part, je ne compte faire ces ateliers qu'une fois par mois, donc un samedi par mois.
Je fais donc ma formation AVANT d'ouvrir.

et dernier point, je mets en vente en ligne les articles pour compléter un peu les revenus.
C'est là qu'Arianne intervient.
Moi je pensai que youpi tralala tu fais ton site et zou (genre t'as une fée qui joue de la baguette) .. mais c’est plus complexe que ça (désolée Arianne d'avoir sous-estimer ton travail ...)
Alors je me trouve confronter à des questions que je ne me posai pas et donc des réponses à trouver.

Pour les créateurs, ils se trouve que j'ai la chance d'avoir une mega vitrine. Donc ils peuvent exposer, se faire connaître et moi donner un cachet à ma boutique.

Je préfère arrêter des projets que de regretter une fois dans les locaux de n'avoir rien fait.

Je mets en place, et après en fonction des consommateurs j'alignerai.
La propio m'a dit plusieurs fois qu'elle n'a jamais compris pourquoi certains produits marchent chez ses partenaires en province et pas chez elle (ile de France). La meneuse de notre enseigne qui est Clermont Ferrand me l'a confirmé.
Le fait est qu'après avoir fouiné, il semble que l'attitude des consommateurs franciliens face aux dépôt vente est différentes que dans le reste de la France..
Me demandez pas pourquoi je sais pas quelle mouche nous pique ..  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
Invité
Invité




Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:53

ça avance bien ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:46

Nabou2 a écrit:

C'est là qu'Ariane intervient.
Moi je pensai que youpi tralala tu fais ton site et zou (genre t'as une fée qui joue de la baguette) .. mais c’est plus complexe que ça (désolée Ariane d'avoir sous-estimer ton travail ...)

Si ca peux te rassurer on soulève tout les problèmes en amont pour en avoir le moins possible durant la création de la boutique.

Et de la même manière lors de la création on commence toujours pas les parties les plus complexes pour que la fin soit flower  Zen  flower

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 46
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:34

Bravo, tu avances drôlement bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Angiepou
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/03/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:22

Olala, comme c'est encourageant et motivant de lire ce message Smile Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:11

Bonsoir à toutes

Je reviens vers vous vous donner des nouvelles !

Ça avance...
ça chauffe !! il reste 4 semaines.. j'ai un trac de malade qui monte ... ça commence à être l’ébullition.
J'ai une peur de pas réussir ce challenge et de pas pouvoir en vivre.. Évidemment, me direz-vous que je ne saurai cela que d'ici un an voire 2... en attendant, j'ai le trac au bide !

Coté technique, je me suis arraché les cheveux avec le coté administratif : dépôt de dossier en mairie pour l'agencement intérieur PMR et incendie, le dossier pour 'l’enseigne... d'ailleurs je vais me retrouver un mois sans enseigne ! merci la réactivité fulgurante de l’administration !!!
et comme de par hasard, l'une des déposante travaille à l'urbanisme et surveille de près ce que je fais ... ouhou !!

 lol! 

La vendeuse a pris pleins de rv pour juillet avec les déposantes  Very Happy 
Nous nous entendons de mieux en mieux.

Tidoobio et moi devenons partenaires !

Kikou tidoobio !!  king 

J'ai la banque, l'assureur, la ligne téléphonique en place, mais il reste beaucoup de détail à finir !

Seul hic, la porte d'entrée qui commence à bloquer... j'ai du passer par al deuxième porte, ça a déclenché l'alarme... j'ai chopé un mal de crane durant une journée entière  No . c'est que ça fonctionne bien ces cochonneries!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:12

cheers  kikou annabel  Very Happy 

courage, courage, c'est tout à fait normal cette période de stress... ne t'inquiètes pas, ça va le faire Wink

le principal est que tu ais toutes tes autorisations pour ouvrir... après chaque détail se mettra en place. ce n'est pas grave si tout n'est pas prêt le jour J (je sais c'est dur de l'accepter, mais tu ne maîtrisera jamais tous les aspects car pour certains tu es tributaire des autres )

fais de ton mieux et tu n'auras aucun regrets, tout ce qui ne se fait pas tout de suite, se fera après...

penses à te reposer un peu quand même, pour avoir un peu d'énergie pour juillet

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
Marie-Gabrielle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marie-Gabrielle


Nombre de messages : 183
Localisation : Sainte Blandine - 38110
Date d'inscription : 28/10/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:34

Bravo Nabou !
Que de chemin parcouru en si peu de temps !
J'imagine bien les nuits...
Prenez soin de vous.
Je viendrai de temps en temps voir la suite de l'aventure.
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumeurs-amateurs.com
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:57

Ca va bien se passer cheers 
Je me fait aucun soucis pour toi, que ton affaire va marcher, parce que je pense que tu t'es posé les bonnes questions.
Tidoobio a raison, même si c'est difficile il faut accepter de ne pas tout maîtriser.

Pense à dormir et surtout prendre des petits moments pour te relaxer  Sleep

Tiens nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:41

alors les nouvelles arrivent vite ... la porte s'est bloquée .... l'alarme s'est déclenchée à nouveau !  affraid 
Pétard, ça vous vrille le crane ce truc ....
Vous auriez du voir ma  tête !!  What a Face 

Conclusion : malgré les interventions de mon conjoint, la porte semble se bloquer au niveau de la fermeture, va falloir faire intervenir le serrurier je crois ...

Bonne fêtes à toutes !!!!!!!

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:07

As-tu pu régler ton problème de porte?

Ou en es tu de ta mise en place, la date se rapproche de plus en plus. Quand ouvres-tu exactement?

Donnes nous des nouvelles  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 8:53

Je me permets Wink car pas sûre qu'elle puisse passer sur le forum ......

elle ouvre tout début juillet, elle doit être en plein travaux en ce moment.. et bosse toujours il me semble...

en "plein rush" et "overbookée" et bien stressée je pense... mais elle a la tête bien sur les épaules et est bien entourée et soutenue par ses proches

on est avec toi Annabel  cheers  j'ai hâte de voir ta jolie boutique en vrai  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
Nabou2
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Nabou2


Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Emploi : Dépot vente en puériculture
Date d'inscription : 18/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:38

Chalut les filles !
Ca me fait super plaisir d'avoir un petit mail me notifiant vos posts !
Comme je suis fatiguée, il s'ensuit un réaction exagérée => les larmes aux yeux..
En fait, la plupart des gens que je connais sont salariés et je crois qu'ils ne réalisent pas le travail cela représente. Je sens dans vos commentaires plus d'adjectifs qui correspondent à ceux qui me viennent aux lèvres.
Je crois qu'il est difficile de faire comprendre sans le vivre ce qu'est cet trac mêlé de fatigue intense et de plaisir et d'espoir !
UN peu comme quand on élève ses enfants, malgré les nuits blanches, les maladies, les comportements que l'on peut trouver on les aime chaque jour un peu plus dans nos tripes et avec toujorus autant d'enthousiasme

je comprends mieux pourquoi quand certaines parlent de leur entreprise ils le qualifient en disant que c'est leur "bébé"

Ca c'était l'aspect métaphysico-philosopho-émotionnel ! lol! 

Revenons à des considérations plus masculines :
les travaux ont failli être retardés de 3 semaines en ayant commencé 3 semaines avant le début du déménagement. affraid 
Mais finalement ça a repris. => je cherche un smiley qui essuie la goutte de sueur au front  drunken 
La propriétaire de l'ensiegne m'a pondu une bonne blague : j'ai une police imposée pour le nom de l'ensiegne, amis elle ne sait plus laquelle alors elle en a trouvé une rechange qui ne me plait pas du tout... je vais boycotter le truc...
mon père qui fait la menuiserie m'a annoncé qui'l ne pourrait rien faire avant mi voire fin juillet => je cherche le smiley avec goutte au front  scratch 
mais mais mais finalement il peut mixer et m'apporter le nécessaire important pour l'ouverture
parallèlement am fille de 2 ans et demi dort très mal depuis quelques mois, et je suis KO dormir 2 à 3 heures par nuit .... pfiou ...
la cerise sur le gateau , et je vous remercie de bien vouloir en rire parce que c'ets ce que j'ai fait de bon coeur tellement je me suis crue dans un film comique, c'ets monconjoint qui se chope la gastro entérite (la double quoi) vendredi matin, et qui finit aux urgences parce qu'aucun médecin de dispo dans ma ville (et yena a 11!) Laughing 

je vous dresse l tableau de vendredi matin
retour du travail chez moi en speed pour aider monsieur en mode loque sur le canapé, avec des cernes jusqu'aux genous
et là, jonglage entre bassine, papier toilette et l'assureur au téléphone !!!   lol! 

au cas ou vous auriez un doute, je plussoie ceux qui disent que nous sommes multi taches  geek 

tous els samedi je vais dans al botuique avec la vendeuse pour 'mimprégner du mieux que je peux et essayer d'apprendre les ficelles du émtier tranquilou
nous avons appris à nous connaître et a nous appréciés.

voyez, ya qq heures, je pleurais d'vaoir oublié mon rv chez l'estéhticienne (c'ets mon moment de détente)
et finalement en vous écrivatn, je emr end compte que ça se apsse plutot bien !
que al situation se redresse
et que j'ai beaucoup de chance
le reste c'ets les aléas de al vie

Merci de votre soutien
vos petits mots me font chaud au coeur ...
attendez que j'ai dormi pendant les vacances et là, ça va dépoter les !!!!!!! (enfin si am fille dort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babystroc.fr
tidoobio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
tidoobio


Nombre de messages : 467
Age : 48
Localisation : 91 (saint pierre du perray)
Emploi : créatrice layette et accessoires tricot
Date d'inscription : 30/12/2011

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:50

ton récit me rappelle qu'il est important de se reposer, de garder la forme, car c'est souvent en période de forte activité que les imprévus de tout horizons arrivent

prends bien soin de toi pour mieux rebondir... chaque chose viendra en son temps.. et bon rétablissement à ton homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-mamies-tricoteuses.fr
annelaure
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
annelaure


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Toulouse-Colomiers
Emploi : future gérante d'un café des enfants
Date d'inscription : 12/01/2014

Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:42

Tu as raison, tu vas pouvoir écrire un livre ou faire un film !
ce seront des souvenirs dont tu riras plus tard (même si ils sont durs à encaisser pour le moment !)
Courage, courage et courage, je t'envoie plein de bonnes ondes pour te soutenir !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, on attaque le dur ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, on attaque le dur !   Ca y est, on attaque le dur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, on attaque le dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Référencement je m'y attaque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: