Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ?

Aller en bas 
AuteurMessage
celineb75
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celineb75


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris & Dieppe
Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique
Date d'inscription : 10/01/2014

Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ?   Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:27

Bonjour, à mon tour de vous présenter mes services ! Smile

Je suis assistante polyvalente indépendante, j'offre des services de secrétariat aux professionnels, entreprises, indépendants ou professions libérales, et aux particuliers.

Idéalement, afin d'éviter de créer un poste de travail dans votre local (mobilier, matériel informatique, fournitures), je réalise la plupart des prestations depuis mon bureau.
On fait appel à moi ponctuellement, pour une surcharge temporaire, une mission particulière, ou régulièrement : c'est à la carte.
Sans contrat, pas de déclarations ni de charges sociales, vous faites appel à moi uniquement quand vous en avez besoin.
Sans engagement, vous passez commande d'une tâche ou d'une mission précise.
Vous gardez le contrôle : la mission est clairement définie à l'avance, et vous êtes tenue au courant de l'avancée du dossier quotidiennement. Mais sans interruption de votre travail ! Vous recevez un email de compte-rendu en fin de journée. En cas d'urgence, vous choisissez votre vecteur de communication préféré (mobile, fixe, sms, mail...).
Sans surprise, le prix est convenu à l'avance. Mieux, pour un contrôle optimal de votre trésorerie, vous pouvez opter pour l'achat d'un pack d'heures, pendant lesquelles vous disposez de mes prestations diverses à votre guise.

Quelques exemples de prestations : Réalisation de vos modèles de lettre ou d'email sur mesure, frappe de courriers, démarches administratives, réception d'appels, tenue d'agenda, prise de rendez-vous, mailings, suivi de campagne, organisation de déplacements, organisation d’événements, communication, réalisation ou correction de diaporama pour projection, réalisation de résumé de diffusion, travaux de rédaction divers (papier ou web), relecture-correction, démarches auprès de l'INPI, démarches auprès de la CNIL, réservation et mise en service de nom de domaine, création d'adresses email, mise-en place de site web wordpress - parce qu'il est facile à mettre à jour vous-même, depuis votre ordinateur, ou même votre smartphone ou vous tablette, et que je peux vous fournir la procédure pour le faire - , ... Cette liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à consulter mon site ou à me poser vos questions.

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous propose de lister, pendant celle-ci, ce que vous auriez aimé confier à votre assistante, si vous en aviez une, et qui vous aurait permis de vous dégager des temps de productivité.

@ bientôt  sunny 


Dernière édition par celineb75 le Lun 17 Fév 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronos-secretariat.com
celineb75
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celineb75


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris & Dieppe
Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique
Date d'inscription : 10/01/2014

Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ?   Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:37

Vous pouvez également consulter ma fiche et mon entretien sur Lexiris :
http://www.lexiris.fr/?Celine-Brulez-Secretaire-independante-a-distance
http://www.lexiris.fr/?Celine-BRULEZ-interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronos-secretariat.com
celineb75
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celineb75


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris & Dieppe
Emploi : Gestion commerciale, soutien administratif et bureautique
Date d'inscription : 10/01/2014

Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ?   Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:57

Bonjour à toutes !
Curieusement, je n'apparais pas dans la rubrique du showroom Organisation/secrétariat, mais je suis toujours là Smile
Je souhaite vous parler de mon nouveau pack de 13 modèles de documents d'entreprise que je viens de lancer à prix... moins que coûtant. Du coup je ne le propose qu'aux 20 premières commandes, je voulais vous en faire profiter.
Voici mon offre : http://www.chronos-secretariat.com/pack-13-modeles-de-documents-professionnels-personnalises/

J'en profite pour vous inviter à me répondre, ici ou plutôt sur mon blog, pour me dire quelles sont les tâches que vous aimeriez ne plus faire, et celle que vous répétez inlassablement, ceci m'aide à mieux cibler mon offre et ma com Smile
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronos-secretariat.com
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ?   Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous confié à votre assistante aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes télésecrétaire, assistante à distance...
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» vous êtes-vous fait remplacer durant votre congé maternité?
» Combien vous a couté vous coute votre ecommerce ou eboutique
» vous et votre expert comptable!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentation de votre société : SERVICES-
Sauter vers: