Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite nouvelle.

Aller en bas 
+12
coccie
Neoplume
Nabou2
perinee
Frederika
Lucido
Aurélie01
janeHart
Virtual Papyrus
Ariane
Flo
cel21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cel21
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/01/2014

Petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

si un jour ont m'avait dis que j'allais participer a un forum pour créer son entreprise, je n'y aurait pas cru!!

Et bien si, me voilà!

Alors, moi s'est Céline, 35 ans... et demi Smile . Heureuse maman de Arthur 6 ans et demi, et bébé Quentin 17 mois qui fais mon bonheur tout les jours puisque je suis en congé parental. En couple avec le papa depuis 12 ans, et heureux propriétaire d'une maison pret de Dijon.

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver des réponses a mes (nombreuses!!!!) questions, étant donner qu'a la fin de mon congé j'aimerais ouvrir un camion pizza Very Happy 

S'est vraiment une chose a laquelle je pense depuis très longtemps et là, j'ai le temps de m'en occuper, et je n'ai aucune envie de retourner a mon ancien poste, donc soyons fou, je me lance!!

Je vais fouiner a droite a gauche avant de vous posez des questions sans doute déjà abordée Wink 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emyli
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 378
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/09/2013

Petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:40

Ba je peux te dire que moi j'aimerais bien des tartiflettes et tourtes en tout genre oui à la place des pizza
Revenir en haut Aller en bas
http://buzybul.webnode.fr
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

Petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:54

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
cel21
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/01/2014

Petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:58

Merci  Very Happy 
Je pense que l'idée de tartiflette peux fonctionner pendant la période hivernale, s'est vrai que ça change de la pizza. Mais je compte faire les 2  Wink 
Pour l'instant, j'attend les élections et je vais envoyer des courriers aux mairies pour obtenir des emplacements. ça rassurera peux etre...ou pas, les banques pour me prêter les sous sous, car mon gros problème est là, je n'aurait aucun apport, et ça, ça me turlupine...
Certaines d'entre vous sont dans mon cas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle.   Petite nouvelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: