Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chéquier réduction e-commerce

Aller en bas 
+3
soojeek
Pascale-Mompreneurs
zoeyann
7 participants
AuteurMessage
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:01

J'ai vu ca sur un compte rendu d'une rencontre mompreneur en rhone alpes, ca serait chouette pour toutes celles qui ont un e-commerce de faire imprimer un chéquier reduction en commun qu'on glisserait chacune dans tous nos colis comme ca a chaque envoi on fait de la pub pour toutes les autres et inversement, j'ai recu un truc du même genre dans un colis cet aprem et j'ai trouvé ca genial pour la pub, y'en a que ca tente?
Je suis prete a faire les demarches pour les faire imprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 4:10

Bonne idée que de relancer le sujet.
Nous continuons à en parler un peu mais c'est bien de savoir qu'une de plus souhaite y participer.
Il va falloir en rediscuter pour savoir ou en est la décision et éventuellement faire des recherches pour la création et le coût de l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:06

Je vais aussi relancer le sujet dans FB Wink
Ca serait bien que ca concerne tous les sites e-commerce des mompreneurs... au moins celles qui sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:48

si y'en a qui sont interessée par ce chéquier -> mp avec vos nom/prenom url du site et mail de contact. Je regroupe deja ces infos sur Facebook mais tout el monde n'étant pas sur Facebook.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:10

moi, je suis ok mais je peux pas le faire tout de suite, vu que je n'ai pas encore mon e commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 13:00

Les filles,

La liste facebook est prête, il va rester à regrouper celles sont OK sur le forum.

Ainsi on aura une liste quasi "sûre" des participantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:05

Copie du mail adressé sur facebook à propos de l'opération chéquier commun des Mompreneurs.

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous suite à notre projet commun de chéquier-réduc afin de faire un point avant notre date buttoir de vendredi 27 Mars.

Je vous confirmer que nous avons l'aide précieuse de caroline, graphiste de profession et créatrice du site http://www.muffincreation.com/ qui s'est gentiment proposé de nous créer notre support.

Pour ce faire, je vais lui fournir le logo des Mompreneurs en PSD pour la première de couv, pour les autres feuillets, les particpantes devront adresser leur logo dans la meilleure définition possible. (Lorsque vendredi ou dans le we je ferai le point des participantes à l'opé, je vous dirai ou envoyer votre logo)

D'autre part, il faudra que vous prépariez les éléments suivants :
- Le code promo que vous souhaitez utiliser
- Le montant ou % de la remise, ou FDP offert ...

- Il nous faudra également définir une date de validité commune, que pensez-vous de 3 mois ?

En fonction du tarif, et si ce dernier nous parait acceptable, que pensez-vous de50 chéquiers par mois et par participantes ?

Pour amenuiser au maximum les coût, j'ai eu une petite idée car faire un chéquier à découper selon les pointillets, ça doit être HYPER cher, aussi nous allons définir une taille aussi standard que possible, puis faire une première de couv avec le logo des Mompreneurs et quelques phrases d'accroche (Caroline va gérer ça), puis différents feuillets en fonction du nombre de participantes.

Ensuite il suffira de demander à l'imprimeur le prix pour massicoter chaque feuillet à la bonne taille (dans le cas ou l'impression ne pourrait pas se faire au format que l'on choisirait), et pour finir il me faudrait 3 ou 4 (en fonction du nombre de chéquiers) personnes qui seraient OK pour que l'on se retrouve quelque part pour assembler les feuillets en les agrafant, l'idée pourrait-elle vous convenir ?

Comme nous n'avons pas idée les unes les autres du nombre de colis expédiés, je proposais l'idée suivante :

Si les commandes ne sont pas suffisantes, faire une sorte de petit mailing à chacun de nos clients, en y joignant le chéquier cadeau, ainsi les expéditions seront grosso modo équitables.

Voilà l'avancée du projet, en espérant que cette dernière convienne à la majorité.

Vous trouverez ci-dessous la liste des participantes qui ont confirmé, mais comme j'ai eu un bug dans mon fichier tout à l'heure, si vous voyez que vous avez disparu, surtout n'hésitez pas à me le dire.

Annie fischer
Audrey
Cécile Joubert
Marjorie Loup
Marjorie PRANGEY
Beatrice Michaux
Cecile Douay
Celine Fénié
Celine joubert morcillo
Céline Plume
Charlotte Benoit
Delphine
Emilie SOBIANEC
Florence
Johanna Gdalia
Laurence
Lou
Lynda CASSIM
Nadia
Pascale Muscat
Sandrine Franchet
Sojeek
Stéphanie RIVIER


PS : Pour celles qui ont des bons plans imprimeur, c'est le moment de me les communiquer pour que je prépare ma demande de devis, à moins que vous ne préfériez le faire vous même, dans ce cas, n'hésitez pas à vous manifester afin que je vous transmette les éléments.

@ Stéphanie Rivier : Dis moi, faut-il préciser quelque chose en terme de qualité de papier ? L'une des filles aimerait que ça soit du papier recyclé ...
Merci pour ton aide

Bonne soirée à toutes

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:12

Bravo et bonne chance pour cette initiative

par contre, le papier recyclé coûte plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:15

Merci pour cette info Colette, je demanderai 2 tarifications avant de faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:21

Et moi!!!! pourquoi tu me met pas dans la liste!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:32

@ Zoeyann : Par ce que je n'ai pas eu de message de ta part. Ou c'est un oubli, d'ou ce message pour rectifier les erreurs.

Juste pour info : es-tu sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:35

coucou,

moi, je peux voir avec une personne de mon entourage. il a son imprimerie à lui et m'a déjà fait plusieurs choses pour moi, gratuitement. je pense que là, il demandera une petite participation pour chacune. mais je suis prête à ce que pascale me fournisse les détails et que je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:21

Pascale-Mompreneurs a écrit:
@ Zoeyann : Par ce que je n'ai pas eu de message de ta part. Ou c'est un oubli, d'ou ce message pour rectifier les erreurs.

Juste pour info : es-tu sur facebook ?
Oui je suis sur facebook et c'est moi qui ai relancé le sujet pour ces chéquiers. Je suis Stéphanie FRANCOIS. Mais tu m'as pas mis sur la liste... snifff.... je t'ai aussi fait un mp pour te demander si tu voulais la liste des autres interessés que j'avais récolté vu que j'ai lancé le sujet.

J'arrive pas à repondre aux mails de facebook... bref juste une suggestion vu que ce chequier ne concerne QUE des boutique en ligne, il n'y a aucune utilité que les coupons soient detachables... on peut faire un truc format livret avec une agraphe au milieu... donc imprimer 2 pages en 1 et après faire du pliage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
peggychoco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
peggychoco


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:01

sniff, sniff, moi aussi tu m'as oubliée...

Je suis Peggy pour les 2 sites en bas.

On peut peut-être faire une feuille A4 qu'on envoie aux filles intéressées en word ou pdf et chacune imprime ce qu'elle a besoin ? Comme ça pas besoin d'imprimeur. Après on imprime sur ce qu'on veut, papier glacé, coloré...qu'on peut acheter chez milleetunefeuilles...
Mais evidemment un imprimeur c'est plus pro. Sinon moi je fais imprimer par internet sur différents sites, comme vistaprint ou autre. La qualité est correcte pour le prix.

Peggy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccrodushopping.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:14

bon, pour un pro je connais !! sinon oui pourquoi pas faire quelque chose en pdt et qu'on imprimerait chacune comme ça, dès qu'il y a quelqu'un de nouveaux, on peut en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:16

peggy j'ai renvoyé à pascale les coordonnées d'autre participante dont toi et moi et d'autre sur facebook qui s'etaient portée volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:42

Coucou,

alors en effet des coupons détachables ça va clairement pas être possible. Après, pliage, agrafage, au choix... Ca fera bien l'affaire.

Je n'ai pas d'idée du budget que vous pouvez consacrer à l'impression... je connais un imprimeur bien qui fait, par exemple, les 2000 "flyers" papier recyclé Cyclus 135gr format 5 x 15 cm (format allongé genre ticket resto), pour 62 euros (hors livraison, les frais de livraison sont offerts si on va chercher les produits sur place (dans le 13eme arr de Paris).
Il livre tout massicoté, ensuite plus qu'à assembler.

Ceci dit, une impression maison peut suffire, simplement il faudrait que chacune dispose d'une imprimante, et selon les quantités, ça peut vite devenir galère de découper chaque coupon au ciseau (à moins d'avoir un massicot mais ça m'étonnerait). Sans compter la consommation d'encre et de papier.

Si vous avez des plans pour imprimer moins cher (y'en a forcément), n'hésitez pas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:45

Je veux bien être des vôtres Smile

Pour celles qui ont le temps de chercher, j'avais trouver des imprimeurs pas très chers sur internet Smile

Perso, le "fait maison", je ne suis pas fan, car cela ne fait pas très pro... Mieux vaut voir pour trouver un imprimeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:04

Danaé a écrit:
Perso, le "fait maison", je ne suis pas fan, car cela ne fait pas très pro... Mieux vaut voir pour trouver un imprimeur Wink
Idem Wink

Danaé essaye d'envoyer un mail ou un message privé à Pascale qu'elle te rajoute sur le listing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Contenu sponsorisé





Chéquier réduction e-commerce Empty
MessageSujet: Re: Chéquier réduction e-commerce   Chéquier réduction e-commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéquier réduction e-commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème vague pour le chéquier réduction
» 2e grosse opé des mompreneurs chéquier
» 2ème opération : CHEQUIER DES MOMPRENEURS
» Comment participer au chèquier de Noel?
» 1ère GROSSE OPE commune : Notre chéquier promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: