Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique à nouveau ouverte

Aller en bas 
+2
Virtual Papyrus
CeriseGre
6 participants
AuteurMessage
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:12

Bonjour et bonne années les mam's, je vous souhaite toutes les réussites possibles pour vos projets familiaux et professionnels.  sunny 

Juste avant noël, j'ai fait une mise à jour du thème de mon site, et ça n'a pas fonctionné. Entre les e-mails échangés avec la créatrice du thème et ses vacances, elle n'a pu le regarder que mardi, et je bosse dessus depuis mercredi pour le remettre comme il faut. Mais maintenant, c'est ok, je l'ai re-ouvert.

Ce qui change? un nouveau logo, mais aussi le fait que mon site est maintenant visible depuis les téléphones et tablettes. Je vous avoue que je suis très soulagée, je commençais à désespérer.

Bon l'avantage de cette mésaventure est que j'ai pris des vraies vacances de noël (vu que je ne pouvais rien faire sur mon site) et que j'ai retenu une bonne leçon quand aux MAJ et aux sauvegardes de mon site.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:32

J'aime beaucoup ton site ! Il donne vraiment envie d'y naviguer.

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:42

Merci  Smile  après autant de travail, ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
Frederika
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : responsable de magasin (en congé parental)
Date d'inscription : 08/01/2014

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:49

Quand j'ai voulu aller sur ton site il y a deux jours, effectivement ça ne fonctionnait pas, mais là, je dis bravo,très joli site!
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si je peux te poser des questions sur les démarches que tu as entreprises pour créer ton site? Du style: comment tu as trouvé des fournisseurs, comment tu t'organises au quotidien ou encore les démarche administratives.... je te le dis tout de suite je ne prévois pas d'ouvrir un site de produits cosmétiques bio! Smile Mais en revanche le métier de créateur de site marchand m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Frederika
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : responsable de magasin (en congé parental)
Date d'inscription : 08/01/2014

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:06

J'ai oublié de te féliciter, voir te remercier, pour l'onglet Documentation notamment toxiques courants que je trouve super. L'onglet Mon expertise est aussi très bien. On voit vraiment que tu ne te moques pas du consommateur et que tu sais de quoi tu parles et ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:32

Ton site est très joli, et c'est très important d'être visible depuis les smartphones tu as fait un super travail.
Du coup j'ai été voir ma documentation, c'est effectivement très intéressant, mais attention le texte dépasse sur plusieurs onglets.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:07

CeriseGre fait un énorme travail pour son référencement, son travail portera ses fruits en 2014. Et pour son "mon expertise", nous l'avons retravaillé ensemble, je l'accompagne pour sa communication web.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:27

Bravo. Ton site est super  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:07

Merci à toutes pour vos commentaires. C'est vrai que c'est un grand travail, que ce soit pour qu'il puisse être visible depuis tablette et smartphone, ou pour les articles d'information.
N'hésitez pas à les partager avec vos amies, et à visiter mon blog où j'ai écris d'autres d'articles également.

Frederika, n'hésite pas à me poser des questions en MP si tu veux.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
Frederika
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : responsable de magasin (en congé parental)
Date d'inscription : 08/01/2014

Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:40

CeriseGre a écrit:
Merci à toutes pour vos commentaires. C'est vrai que c'est un grand travail, que ce soit pour qu'il puisse être visible depuis tablette et smartphone, ou pour les articles d'information.
N'hésitez pas à les partager avec vos amies, et à visiter mon blog où j'ai écris d'autres d'articles également.

Frederika, n'hésite pas à me poser des questions en MP si tu veux.

Bonne journée à toutes

Super! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique à nouveau ouverte Empty
MessageSujet: Re: Boutique à nouveau ouverte   Boutique à nouveau ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique à nouveau ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG - porte ouverte
» Et voilà, ma boutique est ouverte ! Mais...
» Vous aimez les bijoux : ma boutique en ligne est ouverte !
» Porte ouverte
» Déstockage ou vente boutique-boutique le stock ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: