Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel

AuteurMessage
Adeline41
Occasionelle qui s'intéresse

Emploi : Décoratrice évènementielle

MessageSujet: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Ven 8 Nov 2013 - 10:32

Bonjour à toutes,

Je commence actuellement mon EDM et je suis un peu perdue...
Mon futur secteur d'activité serait la décoration d'intérieur et la décoration évènementielle (évènements privés: mariage, baptême, anniversaire...).
Je ne trouve que très peu d'info concernant ces deux secteurs, surtout en décoration évènementielle, le secteur étant relativement nouveau en France.
Avez vous des pistes à me suggérer?

Un grand merci d'avance.

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Ven 8 Nov 2013 - 14:15

Est-ce que tu as essayé de rentrer en contact avec des weddings planner ? Elles pourront peut-être te renseigner ?
Adeline41

Emploi : Décoratrice évènementielle

MessageSujet: Re: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   Ven 8 Nov 2013 - 16:22

Oui j'avais commencé à le faire mais les réactions hostiles m'ont vite découragé.... Et j'ai le sentiment que la plupart se sont lancé en freestyle, sans vraiment se lancer dans une EDM approfondie... Mais je ne suis pas aussi joueuse. Laughing 

Mon activité sera vraiment centrée sur la décoration et non l'organisation, les chiffres et informations trouvées sur le wedding planning ne correspondent donc pas exactement...Rolling Eyes 

Il y a quand même plus de données sur la décoration d'intérieur, le domaine étant proche, peut être devrais je extrapoler ces infos à la déco évènementielle...
Et de plus je ne sais pas comment analyser les quelques infos glanées ici et là.... Je participe la semaine prochaine à une formation à la CCI... Peut être pourront ils m'éclairer..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel   

Faire son EDM dans la décoration et l'évènementiel
Page 1 sur 1