Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
creatine
J'observe
J'observe
creatine


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentations.... Empty
MessageSujet: Présentations....   Présentations.... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:32

Bonjour à toutes....

Pour ma part, j'ai déjà créee mon entreprise en janvier dernier, et j'aurai adoré trouver ce forum plus tôt.
Discuter avec des femmes créatrices d'entreprise, cela m'auarit beaucoup plut.
Je tiens au passage à féliciter l'administrateur de l'initiative de ce forum ... ;-)

Bon, je suis créatine, 30 ans tout frais.
J'ai une petite fille de 2 ans, à la maison avec moi.

J'ai créée car avant j'étais commerciale, à me ballader de part et d'autre de la france et à l'étranger. Avec ma puce, j'ai du mal a envisager la quitter une nuit... Une reconversion professionnelle s'imposait.

J'ai toujours eu l'ame d'une patronne... hihihi... l'ame d'une créatrice, alors voilà je me suis lancée. Mais je ne voulais pas que mon entreprise fonctionne trop bien tout de suite, alors, je prends mon temps, car je ne travail que le soir quand ma fille dort ou bien de temps en temps quand elle fait des siestes... et oui...
Mais je suis plutot contente, cela fait beaucoup de boulot, mais une entreprise, c'est à toi... tu es responsable de ce que tu fais de A à Z... la fiereté personnelle, voilà ce que je devais chercher...

Bref, me voilà embarquée comme vous toutes dans une formidable aventure.
je crois bien que je vais adopter ce forum, car l'idée de papotter avec des "collègues" me plait beaucoup.


Bonne soirée pour le moment les créatrices, les entrepreuneuses, les patrons ...


Revenir en haut Aller en bas
lafeeclochette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:01

coucou
c'est quoi ton entreprise ?
tu fais quoi comme activité ?
moi je recherche des infos sur le service à la personne, je pense que l'on va se lancer sur ce créneau
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
david69
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:45

Tu as bien fait car tu n'aurais pas vue grandir ton enfant, ou très peu.

Moi qui suit presque a la fin de ma création, je suis comme toi, j'aurais bien aimé avoir des gens qui l'auraient fait avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations.... Empty
MessageSujet: Re: Présentations....   Présentations.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» présentations
» Présentations
» Roxatom c'est moi, mon projet le voilà...
» Résumé des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: