Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monter une antenne en Vendée + coworking :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:36

Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses en Vendée, je n'avais pas renouvelé mon adhésion cette année car je ne trouve jamais le temps ni le courage d'aller jusqu'à Nantes pour assister aux mamcafés mais je rêve que nous ayons une antenne ici.


J'aimerai également trouver des personnes qui travaillent de chez elles afin de faire du coworking 1 ou plusieurs fois par semaine : soit les unes chez les autres à tour de rôle, soit se retrouver dans un espace ( La mie câline de La roche par exemple qui est déserte l'après midi et dispose de prises + du wifi Wink )

Si certaines sont partantes pour l'un et / ou l'autre, faites moi signe! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 15:44

Je remonte car je sais que nous sommes plusieurs vendéennes par ici et que certaines avaient l'air intéressées sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
noémielefeuvre
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Création d'une entreprise de co-working sur Montaigu   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:46

Bonjour,
Je viens de trouver ce forum qui me correspond tout à fait car je suis en pleine création d'entreprise. Je souhaite monter une entreprise de co-working sur Montaigu et pour le moment c'est bien parti. Donc n'hésitez pas à me contacter si cela peut vous intéresser ou si vous désirez plus d'informations. De plus je pense mettre en ligne un questionnaire pour mon étude de marché. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MArdouin
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2013

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: proche montaigu   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 9:30

Bonjour,

je suis de st philbert de bouaine, donc oui, cela peut m'intéresser. Peut tu m'en dire plus en MP? et toi, que fais tu, d'ou es tu?

Merci. Marina
Revenir en haut Aller en bas
Lucido
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lucido


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : Graphiste, webdesigner
Date d'inscription : 19/02/2013

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:42

Ça m’intéresse !! Smile J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres moms Vendéennes. La Roche sur Yon ça me va comme lieu, ça me semble assez centré.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ekoti.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:14

Super !! sunny Et puis, si nous ne sommes pas assez nombreuses pour monter une antenne, nous pouvons tout de même nous organiser des rencontres régulières et / ou du coworking chez l'une , l'autre ou dans un cadre extérieur ( la mie câline par exemple est assez agréable et désert les après-midi), ou encore aller ensemble à des événements comme le salon des entrepreneurs pour celles qui le souhaitent sunny 

Quelles seraient tes attentes en ce qui te concerne ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Lucido
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lucido


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : Graphiste, webdesigner
Date d'inscription : 19/02/2013

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:38

J'ai un peu le rêve de monter une espèce de ruche ou les entrepreneurs individuels pourraient venir bosser, recevoir des clients, etc, un truc super sympa genre dans une yourte contemporaine, mais bon c'est pas demain la veille Wink

J'aime bien l'idée des rencontres chez l'une ou l'autre, après pour "bosser vraiment" ça sera plus compliqué, enfin il faut un ordi portable déjà ^^
Mais je trouverais ça intéressant de se réunir pour aborder les questions qu'on peut avoir les unes et les autres. Je crois qu'il y aurait plein de sujets à aborder.
Un après-midi a la mie câline, ça me tente bien. Tu parles de celui qui est au rond-point avant les flâneries ?


Il y a quelques réseaux en Vendée comme VGN ou CME, j'y vais rarement parce que j'ai un peu peur de me retrouver seule dans mon coin ! Donc ça serait sympa aussi de vous rencontrer là-bas.


Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ekoti.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:43

Ça serait sympa ! geek 

Normalement on va avoir un espace de coworking tout bientôt , crée par Oryon , croisons les doigts !
C'est vrai que moi j'ai un ordinateur portable alors je peux facilement travailler à l'extérieur sunny 

Pour la mie câline, oui c'est bien celui là Smile et pareil que toi pour les réseaux alors on pourrait y aller ensemble ! Il y a aussi Vendée Réseaux ou Tweet apéros ( pour ceux qui aiment twitter Razz )

On pourrait commencer par se programmer un petit goûter ou un moment à la mie câline pour en parler de vive voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Lucido
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lucido


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : Graphiste, webdesigner
Date d'inscription : 19/02/2013

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 10:54

Je n'étais pas venue répondre mais ça m'intéresse toujours Wink Quand est ce qu'on se le fait cet aprèm à la mie-caline ? ^^
Est ce que tu as d'autres infos sur l'espace de co-working ? Je m'enfonce de jours en jours dans la solitude ! Au secours je veux voir des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ekoti.fr
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:52

Avec grand plaisir, je te fais un MP  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Contenu sponsorisé





Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Empty
MessageSujet: Re: Monter une antenne en Vendée + coworking :)   Monter une antenne en Vendée + coworking  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une antenne en Vendée + coworking :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Mompreneurs de Vendée
» MomCafé antenne 93, prochain rdv le 8 avril
» Mamcafé Nantes
» Mamcafé Ouest- Loire-Atlantique- Vendée
» Mompreneurs de Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: