Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi faire appel à un community manager ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:33

Bonjour,

Voilà un nouvel article de mon blog, Private Space !

http://privatespace03.blogspot.fr/2013/08/pourquoi-faire-appel-community-manager-pour-communication-web.html

Bonne lecture. Et les commentaires sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
CeriseGre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Localisation : Grenoble
Emploi : Gérante de Ma Bulle Nature
Date d'inscription : 20/08/2012

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:43

Bonjour,
je lis avec intérêt tes articles depuis quelques temps, et j'avoue que je serais peut-être intéressée. Par contre, je ne me souviens plus : Si tu exerce déjà? et quels sont tes tarifs. Je suis une très très petite entreprise et je n'ai pas de gros moyens.

CeriseGre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mabullenature.fr/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:54

Je suis en accompagnement avec Appuy Créateurs (coopérative d'activités et d'emplois) mais je peux déjà faire des devis et facturer. J'ai leur numéro de siret. On peut en parler en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Pops
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Pops


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2013

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:37

Je lis toujours avec plaisir tes articles. Et plus, je lis, plus je me dis que bien que j'aime communiquer avec mes potentiels clients (j'espère qu'ils deviendront de vrais clients Smile ) c'est un peut-être un truc à se faire aider, en quelque sorte. Du moins au début, surtout au lancement d'une activité.

Je trouve les axes de réflexion que tu exposes dans ton articles tout aussi intéressant, que se soit le rendez-vous mensuel entre la personne et toi, ou la mutualisation entre différentes entreprises (que j'ai découverte grâce à toi). Peut-être que tu entendras parler de moi, d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:01

D'accord, ce sera avec plaisir. D'ailleurs, ta future activité a un beau potentiel pour la communication, il y a plein d'idées qui me viennent en tête, lol !

CeriseGre a décidé de faire appel à moi, elle pourra te dire ce qu'elle en pense et si elle poursuit.

Si tu veux faire partie du groupe de mutualisation de la communication que je vais créer sur facebook, dis le moi et je t'enverrai un questionnaire (et je t'enverrai le lien dès sa création).
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Pops
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Pops


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2013

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:50

Oh, ça c'est gentil. Moi aussi, je pense qu'il y a de quoi communiquer ! J'ai même déjà commencé à faire une liste et à chaque fois que quelque chose me passe par la tête, je note. On ne sait jamais.

J'attends avec impatience le retour de CeriseGre. Smile 

Je suis intéressée par la mutualisation de la communication. Je pense que c'est une autre approche de communication, mais elle a un petit quelque chose que je trouve chouette. Mais, par contre ne faut-il pas attendre que je sois lancée... enfin que ma société le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:16

Tu pourrais déjà commencer à communiquer via un blog et une page facebook en racontant comment se passe la création de ton entreprise, les différentes étapes (que du général bien sûr), le logo choisi, etc.... Ca te permettrait déjà de te faire connaître et de prendre des premiers contacts avec d'autres entrepreneuses pour la mutualisation de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Pops
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Pops


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2013

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:50

J'y songe. J'y songe. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:37

C'est bien. Bon courage et si je peux t'être utile, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi faire appel à un community manager ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faire appel à un community manager ?   Pourquoi faire appel à un community manager ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faire appel à un community manager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Community manager, est-ce nécessaire ?
» Emission sur Europe 1 sur la fonction du community manager
» Nouvelle mampreneuse Rédactrice et Community Manager
» Nouvelle mampreneuse Rédactrice et Community Manager !!!
» Accompagnement community management, méthode & avis cliente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: