Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lots possibles pour jeu concours facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouerPourBebe
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée

MessageSujet: Lots possibles pour jeu concours facebook   Lun 27 Mai 2013 - 16:08

Bonjour!

Je reviens avec une question sur les jeux concours facebook, Embarassed j'ai bien farfouillé sur le forum et sur le net. Je pense savoir maintenant comme organiser mon jeu concours, réglement à l'huissier et tirage au sort...

J'ai un jeu concours prévu fin juin début juillet avec une mom qui proposera des chèques cadeaux (merci à elle!)... Je ne suis pas créatrice et je n'ai pas de eboutique. silent

Je propose via louerpourbebe une plateforme de dépot de petites annonces pour vendre ou louer son matériel de puériculture, livres, mobilier, vêtements pour les enfants; et une partie services pour inscrire les organisateurs d'anniversaire, ateliers etc..

Bref, je ne créé pas de bijoux, de vêtements ou autre...que je pourrai proposer comme lot de jeux concours. Je fais donc des recherches de partenariat...

Mais en attendant, je me demandais s'il était possible de proposer comme lot sur un jeu concours facebook une carte cadeau chez un grand magasin par exemple, comme on peut en acheter chez Yves Rocher, Vertbaudet ou autre... sachant que nous ne sommes pas partenaires?? Razz

Il reste aussi la solution petit higtech (i pod etc), qui attire beaucoup de personnes... Qu'en pensez vous??? C'est un peu nouveau pour moi tout cela... Embarassed

L'idée serait d'augmenter mon trafic sur ma page facebook et le dépot d'annonces sur mon site (et donc le trafic sur mon site)... Je relayerai l'info sur ma page facebook, mon site et mon blog...

Merci d'avance pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louerpourbebe.fr

Lots possibles pour jeu concours facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1