Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel statut et quel différences pour une micro crèche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
J'observe
J'observe

MessageSujet: Quel statut et quel différences pour une micro crèche?   Ven 17 Mai 2013 - 20:33

Bonjour,
J'ai fait des recherches toute l’après midi mais sa change pas grand chose, je ne comprend pas plus les différences et lequel est le mieux pour créer une micro crèche.
est-il possible d'avoir plus de renseignement afin de savoir celui qui est le mieux en sachant que je serai la seule gérante, est que je ne veut pas que sa prenne sur mes biens personnel ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zabel014
J'observe
J'observe

MessageSujet: Re: Quel statut et quel différences pour une micro crèche?   Lun 18 Nov 2013 - 14:16

Bonjour juju

Je suis aussi depuis septembre sur ce même projet et je me pose la même question que toi... je vois que malheureusement tu n'as eu aucune réponse... mais depuis le mois de mai tu as surement dû trouvé une réponse à ta question... qu'as-tu choisi comme statut pour ta micro crèche ? où en es-tu dans ton projet ?
juju74
J'observe
J'observe

MessageSujet: Re: Quel statut et quel différences pour une micro crèche?   Lun 18 Nov 2013 - 16:17

bonjour zabel, je pense choisir soit une EURL ou une SASU pour l'instant le projet est à l’arrêt car j'ai d'autres projets personnel mais je continu a me renseigner tout de même car mieux j'en serai lors du dépôt de dossier mieux cela sera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel statut et quel différences pour une micro crèche?   

Quel statut et quel différences pour une micro crèche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1