Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ACQUISITION CLIENT SUR LE WEB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ougashop
J'observe
J'observe

MessageSujet: ACQUISITION CLIENT SUR LE WEB   Ven 17 Mai 2013 - 4:49

bonjour,
J'aimerais des conseils sur la manière d’acquérir de nouveaux clients sur le web : je suis entre l’acquisition de fichier d'e-mailing, l'affiliation, achat de mots clés. Est que ces techniques parlent à l'une d'entre vous.

Mon site existe depuis octobre 2012. J'aimerais faire le bon choix pour développer ma cliente. Chacune de ses techniques representent un tel cout ? sans connaitre vraiment le ROI.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict

Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme

MessageSujet: Re: ACQUISITION CLIENT SUR LE WEB   Ven 17 Mai 2013 - 6:41

Bonjour

Il me semble que tu dois te présenter dans la partie "présentez-vous" avant de poster.

Pour répondre à ton message, il faudrait en dire un peu plus, quelle genre de site as tu? un e-commerce?

Les fichiers d'e-mailing vont te permettre de cibler (plus ou moins) des clients potentiels c'est du spam avec un taux de conversion très faible. Il faut faire ça de la bonne façon, sinon cela peux engendrer des problèmes, le spam étant interdit.

L'affiliation tu payes pour avoir un lien ou une image sur un site référent avec beaucoup de trafic. La dedans, il y a du tout et du n'importe quoi attention aux arnaques.

Achat de mot clé tu payes pour apparaître dans les premiers sur certains mots clés. Ces mots clés sont vendus aux enchères, celui qui paye le plus cher est tout en haut (avec quelques modulations mais je ne rentrerais pas dans les détails). Tu ne payes que si quelqu'un clic sur ton lien. En fonction des mots clés les prix du clic varient beaucoup par exemple j'ai un client qui paye son clic 20 euros et un autre 0.50.

Pour les deux dernier le ROI est calculable en permanence avec des outils tu peux suivre ce que chaque internaute fait sur ton site.

Bon courage pour développer ta clientèle, je sais que ce n'est pas facile.

Gérante et créatrice de l'agence Web et Plus
Création de sites Internet - Création d'application mobile - Graphisme - Référencement - Centre de formation
Vous pouvez visiter mon site à l'adresse            www.webetplus.fr
http://www.webetplus.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ACQUISITION CLIENT SUR LE WEB   Ven 17 Mai 2013 - 11:21

Bonjour,

Effectivement une présentation personnelle dans la partie dédiée du forum est souhaitée.
Au plaisir de vous lire là-bas (le lien est sur l'accueil du forum)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACQUISITION CLIENT SUR LE WEB   

ACQUISITION CLIENT SUR LE WEB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1