Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiches salon de thé APCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chlololo
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Employée Administrative
Date d'inscription : 29/03/2013

Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Fiches salon de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:43

Bonjour,
Je viens d'acheter la fiche professionnelle APCE Salon de Thé (qui malheureusement ne correspond pas à ma recherche/demande) : http://boutique.apce.com/hotellerie-cafe-restauration/78-salon-de-the.html

Donc si quelqu'un en a besoin je peux la partager sans pb ;-)

Et au cas où quelqu'un dispose de celle sur la création de café je suis preneuse ;-) http://boutique.apce.com/hotellerie-cafe-restauration/69-debit-de-boissons-cafes-bars-a-theme-et-cybercafes.html
Revenir en haut Aller en bas
Carotosel
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Fiche salons de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:15

Bonjour Smile
Je serais intéressée par votre proposition de partage au sujet de la fiche professionnelle APCE sur les salons de thé.
Si vous êtes toujours partante Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chlololo
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Moselle
Emploi : Employée Administrative
Date d'inscription : 29/03/2013

Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Re: Fiches salon de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:57

Ok pas de pb, donnez-moi votre adresse mail en mp et je vous l'envois au plus vite ;-)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nacolieka
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2013

Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Re: Fiches salon de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:51

Bonjour Chlololo,
Je viens de tomber sur votre message apres de multiples recherches sur le net et je souhaiterai savoir si cela vs serez possible de me faire parvenir en mp la fiche de l'APCE sur les salon de thé. Ns avons le projet d'ouverture d'un salon de thé d'ici 1 an, et bien que le net regorge d'info, il n'est pas facile de faire le tri.Shocked 
Dites moi si cela est possible pour vs?
Merci par avance
phany;)
Revenir en haut Aller en bas
izazabou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
izazabou


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Saint quentin en Yvelines
Emploi : sans emploi (chef de projet marketing)
Date d'inscription : 09/10/2012

Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Re: Fiches salon de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:45

Je ne suis pas intéressé par ce secteur en particulier mais je ne savais pas que de telles fiches existaient donc merci de votre partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caverne-d-aliza.alittlemarket.com
Marie527
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Oh super !!!   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:05

Bonjour,

Je serais très intéréssée par la fiche sur les salons de thé, par celui sur les cafés à thème si vous avec réussi à vous le procurer aussi.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Re: Fiches salon de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 7:45

Je ferme cette discussion, Chlololo n'est pas revenue sur le forum depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches salon de thé APCE Empty
MessageSujet: Re: Fiches salon de thé APCE   Fiches salon de thé APCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches salon de thé APCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier de création d'entreprise de l'APCE... pour quoi ?
» Mon projet : création de sites internet
» Vendre plus en écrivant de bonnes fiches produit
» APCE, des outils gratuits/payants pour entrepreneurs
» SALON DU BEBE A PARIS CE WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: