Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tester une heure de coaching

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine 94
J'observe
J'observe
Sandrine 94


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Ormesson-sur-Marne
Emploi : Coach d'entrepreneurs
Date d'inscription : 22/10/2012

Tester une heure de coaching Empty
MessageSujet: Tester une heure de coaching   Tester une heure de coaching Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:55

Bonjour à toutes,

Me voilà arrivée au bout de ma formation pour devenir coach.
Et je dois dire que le chemin a été génial, rempli de prises de conscience, de remises en question et de mises en actions.

Aujourd'hui, je suis entrain de développer mon activité et mon souhait est de pouvoir accompagner des femmes sur des problématiques diverses et variées : manque de confiance en soi, période de transition, concrétisation d'un projet, gestion du temps ...

Je vous propose pour vous faire découvrir ce que c'est réellement le coaching, et ce qui se cache derrière ce mot utilisé à tout vent,

de tester gratuitement, pendant une heure par téléphone.

Vous verrez comme c'est boostant et comment les choses peuvent être appréhendées différemment !

Si vous souhaitez tentez l'expérience, je vous propose de m'envoyer un mail sur mon adresse professionnelle afin que nous puissions convenir d'un horaire : sandrine.veltois@gmail.com

Je vous souhaite à toutes une très belle fin de semaine,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Tester une heure de coaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une !
» Logo de "Coaching & Vous"
» Référencement : Tester la rapidité de votre site
» Besoin de vous pour tester mon site
» que pensez vous du coaching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: