Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loopyloop
J'observe
J'observe
loopyloop


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:06

Bonjour à toutes et à tous! Smile

Voila, avec mon amie nous avons le projet d'ouvrir un magasin, ce serais une boutique gothique, punk, rock (et tous autres styles alternatifs) où l'on pourrais trouver accessoires, bijoux, vêtements, livres...
Nous voulons sérieusement commencer à concrétiser ce projet il faut donc commencer par l'étude de marché mais je ne sais pas trop comment on doit s'y prendre on ne sais pas trop par où commencer scratch de plus nous vivons pour l'instant près de Lyon mais nous savons que nous ne voulons pas rester dans cette région et on s'installerais plutôt au nord-ouest de la France donc on se demande si on peut quand même prendre rendez-vous, pour se renseigner, à la chambre de commerce près de Lyon et comment faire cette étude à distance enfin bref on voudrais se lancer mais dans qu'elle direction Question Exclamation

C'est donc pour cela que je me suis inscrite sur ce forum où tout le monde m'a l'air très sympathique, je vous souhaite à toutes et à tous réussite et succès dans votre entreprise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: votre présentation   Présentation Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:03

Bonjour et bienvenue,
Pour votre projet, commencez par consulter ce site strateuo.typepad.fr ainsi que le site de l'Apce. (www.apce.com)
Là, vous trouverez de bonnes explications concernant l'étude de marché et un tas d'autres renseignements.
Vous pouvez biensûr vous renseigner près de chez vous pour avoir des informations générales et quand ce sera le moment, aller voir localement ce qui pourrait vous intéresser.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Ma présentation
» Ma présentation
» présentation d'act ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: