Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teea
J'observe
J'observe

MessageSujet: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Mer 27 Mar 2013 - 10:38

Bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum

Je vais me présenter très rapidement. Je suis une maman de deux enfants, un garçon 21 mois et une petite fille de 4 ans. Je voulais me lancer en 2008 mais l'envie de bébé était plus fort que tout. Comme on dit, un bébé après l'autre et mon 3eme sera donc mon entreprise Wink

L'année dernière en avril je me suis lancé.J'ai mon site, un fournisseur et quelques erreurs de parcours et la je bloque sur le nom. Oui j'avais tous vérifié mais le nom existe déjà dans un autre pays et faut tous recommencer. Je me sens un peu découragé, mais j'ai besoin de vos encouragement j'ai découvert ce forum et je suis très contente de vous avoir trouver. L'espoir revient Smile Toute seule isolé je ne sais pas toujours comment faire. Mon mari me soutient mais il travail tout le temps. Il part tot et rentre tard. Pas facile des fois. voilà en gros ma situation.

Merci et à très bientot pour plein de questions Wink

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Mer 27 Mar 2013 - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum
Ariane
Carrément addict
Carrément addict

Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Mer 27 Mar 2013 - 14:44

Bonjour

Ce n'est pas facile quand les choses ne se passent pas comme on voudrait, j'espère que tu vas trouver un nom encore plus génial que le premier.
N'hésite pas si tu veux des idées ou des avis.
Bon courage sunny

Gérante et créatrice de l'agence Web et Plus
Création de sites Internet - Création d'application mobile - Graphisme - Référencement - Centre de formation
Vous pouvez visiter mon site à l'adresse            www.webetplus.fr
http://www.webetplus.fr
Teea
J'observe
J'observe

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Mer 27 Mar 2013 - 16:52

Bonjour,

Merci pour votre accueil Smile

Merci ariane. Eh oui pas facile mais je continue à chercher.Le plus dur en fait c'est de trouver qui soit dispo pour facebook twitter blog etc je crois qu'il vaut mieux composé en fait comme çà on a plus de chance...
Flo
Je ne me passe plus du forum

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Mer 27 Mar 2013 - 18:41

Bonjour et bienvenue parmi nous. cheers
http://www.histoire-de-brocante.com/
Opaline

Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Jeu 28 Mar 2013 - 11:52

Bienvenue Smile
http://www.jadelianature.com
Neoplume

Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Jeu 28 Mar 2013 - 13:21

Bonjour et bienvenue cheers
http://neoplume.fr
sassa

Emploi : GERANTE

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Jeu 28 Mar 2013 - 20:39

Bienvenue à toi

J'ai moi aussi eu un pb avec un nom que quelqu'un avait déposé avant moi. Et je ne suis pas la seule. Si ça peut te rassurer, dans quasi toutes nos histoires, au final le 2ème nom était mieux !

Parole de mom cheers
http://www.stickandco.fr
Teea
J'observe
J'observe

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Ven 29 Mar 2013 - 0:24

Bonsoir,

Merci les filles pour l'accueil Smile

J'ai pleins pleins de projets en tête et d'idées mais pour l'instant c'est la boutique en ligne qui correspond le plus à mon budget.

Merci Sassa Smile Oui trop galère le nom çà va faire un mois que je suis dessus vous y croyez Sad ? çà fait un an que je bosse sur mon projet . 2h à 4h par jour avec beaucoup de patience parce que mon fils ce n'est pas un pot de colle mais de la glue extra forte puissance 10 Mad Il a marché à 9 mois donc bêtise sur bêtise et il a même réussi à sortir du parc en faisant Jean Claude Van Damme dans un coin du parc je suis arrivé en retard je l'ai retrouvé à l'extérieur avec la tête en bas et les jambes en l'air en appui sur le parc rien de cassé mais moi j'étais toute Shocked

Dur dur de téléphoner ou travailler sur l'ordi il essai toujours de tous m'arracher... bref au moment ou j'étais contente d'avoir presque terminé ma sœur m'annonce au tél qu'il existe un site en Angleterre, même nom, même domaine prêt à porter etc pale

Cependant j'ai trouvé un nom S...... que j'aime beaucoup. Mais il existe déjà sur INPI . C'est une marque de parfum. La marque est déposé comme ceci "Parfum S....." c'est le deuxième mot qui m’intéressait le deuxième mot qui s'écrit différemment du mien mais qui est le même finalement phonétiquement. Je ne veux pas copier loin de là mais juste une question si le domaine est différent on peut prendre l'un des mots ou non ? Je crois que non ? mais ma sœur dit que l'on peut est ce vrai ?

Pleins de bonnes choses à vous bonne nuit cheers

angélique-costumière
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro

Emploi : Couturière-Costumière

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   Ven 29 Mar 2013 - 10:33

Bonjour et bienvenue sur le forum , bonne chance pour ton projet!
http://www.angelique-hl.book.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p   

Encore une ! Je me lance dans le prêt à porter asiatique :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1