Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine06
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2013

creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:33

[b]Bonjour je me pesente, je m apelle sandrine, j'ai 26 ans et 3 enfants. mon mari et moi souhaitons crée une autoentreprise de pompes funebres pour faire de la sous traitance en tant quie transport de corps et ambulance.
Je suis aide soignante ACTUELLEMENT au CHOMAGE depuis janvier 2013.
Mon mari lui est employé de pompe funebre.
il c renseigner est il peut avoir n° siren vu que sa fait un peut plus de deux ans qu il pratique se metier.
MES QUESTIONS sont les suivante lol! :
- si je fait une demande pour deblocage de fond envers l ACCRE puis je continuer a chercher du travaille?
- si entre temps je trouve du travail je peut quand meme peercevoir c fond?
- la somme change t elle du cout?
- le deblocage de" fond et le siren sont 2 chose differente? donc en faite si c mon mari qui a le n° siren et que g le deblocage de fond je doit moi faire un n° siren, g un peut de mal avec sa en faite.
- je peut m asssocier avec mon mari
Je suis plus que un peu perdu Crying or Very sad
j espere que g était un peut claire lol!
Le deblocage de fond nous servirait pour acheter dans un premier temps le vehicule pour faire des "ambulances" dans le jargon PF et 6 mois apres acheter un deuxieme pour faire le transport de corps
en attente de votre aide mesdammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 206
Age : 50
Localisation : 78
Emploi : En congé parental
Date d'inscription : 13/01/2013

creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: Re: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:45

Bonsoir et bienvenue !

je ne maîtrise pas ces questions, je laisse donc aux expérimentées le loisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: Re: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:40

Bonjour et bienvenue sur le forum.
L'auto-entreprise est lié à une personne, si vous comptez vous associer avec votre mari il faudrait regarder du côté des sociétés (SARL, SAS...)
L'auto-entreprise ne permet pas de déduire les frais des déclarations sur lesquelles vous payez vos charges, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur statut pour votre projet... Je vous invite à consulter le site de l'APCE vous y verrez les étapes de la création d'entreprise, les différents statuts (dont un petit questionnaire rapide pour savoir quel est le statut le plus adapté à votre projet)

Le SIREN c'est le numéro "d'immatriculation" de l'entreprise.
La demande d'ACCRE c'est une réduction des charges dégressives sur 3 ans, l'ARCE c'est le capital (vous avez les informations sur le site du Pole Emploi) de 45% de vos indemnités restantes versées en 2 fois (la moitié à la création d'entreprise, l'autre moitié 6 mois après sur présentation d'un justificatif).

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: Re: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Aurélie01
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Aurélie01


Nombre de messages : 673
Age : 43
Localisation : Ain
Emploi : Autoentrepreneur/assistante maternelle
Date d'inscription : 07/10/2011

creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: Re: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:48

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbroderiesdaurelie.fr
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: Re: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:20

Bonjour sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Contenu sponsorisé





creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Empty
MessageSujet: Re: creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance    creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creation autoentreprise pompe funebre en sous traitance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !
» DES SOUS DES SOUS DE L EUROPE YOUPI
» Des sous il faut des sous !
» Nouvelle Maman sur le forum, avec un projet autoentreprise
» autoentreprise et ventes à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: