Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y' a t'il des mom photographe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreyls
J'observe
J'observe
audreyls


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 19/03/2013

Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:46

bonjour les mam, comme je le disais dans les presentations, je souhaite me lancer pour de bon en tant que photographe, seulement je n'arrive définitivement pas à me décider sur mon statut, MDA, AE ou EURL ? je viens d'aller voir sur le site de l'apce et de tester leur petite application qui me conseille de choisir l'EURL, seulement cela est plus compliqué niveau gestion que d'être AE non ? J'ai beau fouillé un peu sur chaque site, tout se melange un peu dans mon esprit et j'avoue que certains textes me dépassent un peu.
c'est pour cela que j'aurai aimé rencontrer des photographes pour avoir leurs expériences lors de la creation de leur petite société ;-)
J'oubliais de préciser que pour le moment je suis en fin de congé parental et reprend à reculons mon travail à ERDF le 29/04 ... je me dit que le temps de "m'installer" pour de bon et de me faire ma clientèle il serait plus sage de choisir le statut d'AE , qu'en dites vous?
Toutefois j'ai deja pas mal de demandes "en attente" et il est difficile de se lancer sans être dispo à temps plein :/
Merci au mam qui m'apporteront leurs lumières Surprised
Revenir en haut Aller en bas
audreyls