Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y' a t'il des mom photographe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audreyls
J'observe
J'observe
audreyls


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 19/03/2013

Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:46

bonjour les mam, comme je le disais dans les presentations, je souhaite me lancer pour de bon en tant que photographe, seulement je n'arrive définitivement pas à me décider sur mon statut, MDA, AE ou EURL ? je viens d'aller voir sur le site de l'apce et de tester leur petite application qui me conseille de choisir l'EURL, seulement cela est plus compliqué niveau gestion que d'être AE non ? J'ai beau fouillé un peu sur chaque site, tout se melange un peu dans mon esprit et j'avoue que certains textes me dépassent un peu.
c'est pour cela que j'aurai aimé rencontrer des photographes pour avoir leurs expériences lors de la creation de leur petite société ;-)
J'oubliais de préciser que pour le moment je suis en fin de congé parental et reprend à reculons mon travail à ERDF le 29/04 ... je me dit que le temps de "m'installer" pour de bon et de me faire ma clientèle il serait plus sage de choisir le statut d'AE , qu'en dites vous?
Toutefois j'ai deja pas mal de demandes "en attente" et il est difficile de se lancer sans être dispo à temps plein :/
Merci au mam qui m'apporteront leurs lumières Surprised
Revenir en haut Aller en bas
audreyls
J'observe
J'observe
audreyls


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Coulommiers
Date d'inscription : 19/03/2013

Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Re: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:04

personne dans les mom' qui se sont lancées en photographe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Re: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 7:18

Bonjour,
Il y en a quelques unes, tu peux les contacter via le site de l'association les-mompreneurs.com Elles ne viennent pas trop sur le forum.
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
soucynete
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Re: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 13:52

Bonjour j'ai le meme projet que toi !!
Ou en es tu aujourdhui est ce que tu t'es lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Re: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:45

si moi why ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Y' a t'il des mom photographe ?  Empty
MessageSujet: Re: Y' a t'il des mom photographe ?    Y' a t'il des mom photographe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y' a t'il des mom photographe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographe
» Maman Photographe
» Photographe Alsacienne!
» PHOTOGRAPHE PRO POUR SITE INTERNET
» Encore une photographe Mompreneurs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: