Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a la recherche de fournisseurs etranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gioiia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

a la recherche de fournisseurs etranger Empty
MessageSujet: a la recherche de fournisseurs etranger   a la recherche de fournisseurs etranger Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:00

bonjour, je suis actuellement a la recherche de fournisseurs italien, en effet, je souhaiterai ouvrir une boutique de maroquinerie et je ne trouve pas de fournisseeurs. pourriez vous me dire ou je peux en trouver en me repondant par mail merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
gioiia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

a la recherche de fournisseurs etranger Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de fournisseurs etranger   a la recherche de fournisseurs etranger Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:08

merci pour cette petite info malheureusement je vie en alsace! je ne pourrai donc pas me rendre a paris, pensez vous qu'il vaut mieux que je me j'aille directement en italie? et sinon comment trouver d'autres fournisseurs en maroquinerie?
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

a la recherche de fournisseurs etranger Empty
MessageSujet: essaie ubifrance   a la recherche de fournisseurs etranger Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:46

je crois que le site de ubifrance pourrait t'aider mais pas sur jète un coup d'oeil quand même t'a rien à perdre, bon courage! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de fournisseurs etranger Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de fournisseurs etranger   a la recherche de fournisseurs etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de fournisseurs etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fournisseurs
» Recherche de fournisseurs, ou chercher?
» A la recherche de fournisseurs Hello Kitty
» Recherche fournisseurs de tissus
» Recherche fournisseurs de cosmétiques naturels (bio ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: