Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mampreneurs dans l'Hérault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EGRP
J'observe
J'observe
EGRP


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : herault
Emploi : Entrepreneur
Date d'inscription : 12/02/2013

Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: Mampreneurs dans l'Hérault    Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:04

Bonjour,
Je viens de créer ma société a Pézénas, je souhaiter savoir s'il y avait des Mampreneurs dans les environs pour échanger nos expériences.
Je ne sais pas s'il y a une antenne dans l’Hérault??
Au plaisir de vous lire,
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Sarath
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2013

Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: bonjour !!   Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:10

Je démarre également mon projet, je suis dans la phase initiale. Pour le moment rien est encore mis en place sauf l'enregistrement au tribunal de commerce. Je constate que nous ne sommes pas beaucoup de mampreneurs dans l'hérault. Je suis basée sur Montpellier et je serai ravie d'échanger nos idées, nos difficultés et nos motivations, alors n'hésites pas ! à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs dans l'Hérault    Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:00

Bonjour Mesdames,
Merci de bien vouloir effectuer vos présentations personnelles dans la partie dédiée du forum (le lien est sur le texte d'accueil du forum).
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nadege34
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2013

Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs dans l'Hérault    Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:28

salut les filles!!

moi aussi je veut crée mon entreprise sur sete dans l’Hérault

de l'aide serais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
yev
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yev


Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : St Bauzille de Putois (34)
Emploi : Gérante
Date d'inscription : 01/03/2010

Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs dans l'Hérault    Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:58

Bonjour à toutes,

Je découvre ce post.

Nous nous réunissons déjà régulièrement sur Montpellier, et nous avons pour projet de délocaliser certains des mamcafés en direction de Sète et Nimes selon la demande, dès la rentrée prochaine.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire: http://www.les-mompreneurs.com/presentation/nos-antennes-en-regions.html
Et consulter l'agenda du site pour connaitre les dates des mamcafés et autres événements à venir. http://www.les-mompreneurs.com/Evenements/cest-quoi-un-mamcafe/id-menu-2.html

A bientôt peut être.

Stefanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soie-essentielle.com
looomna
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs dans l'Hérault    Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:49

bonsoir les mampreneurs, je suis auto entrepreneur creatrice de gateaux de bonbons sur Maraussan (pres de béziers) Wink ca fait 9 mois tout juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mampreneurs dans l'Hérault  Empty
MessageSujet: Re: Mampreneurs dans l'Hérault    Mampreneurs dans l'Hérault  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mampreneurs dans l'Hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mampreneurs à perpignan ?
» Rencontre mompreneurs dans l'Aube !
» Nouvelle venue dans le monde des Mampreneurs
» Mampreneurs du 93
» les Mampreneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Region Sud : PACA, Rhones Alpes, Midi-Pyrenées-
Sauter vers: