Bonjour Virgzen67
J'aurai tendance à te conseiller de rechercher au travers de ton étude de marché, tes premiers clients (en dépôt et en vente) aussi la quantité doit rejoindre la qualité....Si ça c'est pas une réponse de normand...LOL...
Le but de ton étude de clientèle c'est bien de savoir si ta future activité trouvera ses clients !
A titre perso, + de 2000 personnes ont été interrogées dans ma propre étude, 400 personnes environ correspondant à ma "cible" et seule 1 personne ayant remplie le fameux questionnaire est devenue pour l'heure cliente !
Avec le recul, il faut bien gardé à l'esprit que les répondants à ton étude doivent pouvoir devenir tes futurs clients. Mieux vaut 100 personnes réellement intéressées par ton entreprise que 200 personnes qui répondent pour te faire plaisir mais qui ne seront jamais clients. Cela prend du temps, mais, ce temps là, s'il est bien optimisé, te fera grandement avancé à l'heure de ton ouverture.
Bon courage à toi.