Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kcenia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2010

Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg) Empty
MessageSujet: Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg)   Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:33

Bonjour
J’espère que mon message n'est pas au mauvais endroit.
Il y a actuellement à Marlenheim (sur la RN4, à 20 min de Strasbourg) plusieurs locaux commerciaux à louer.
Personnellement je serais intéressée pour passer à une boutique en "dur" mais je ne me vois pas le faire seule (trop lourd dans ma situation privée actuelle).
Je me demandais donc si quelqu'un serait intéressée par un projet commun (où je pourrais prendre à ma charge une partie du loyer, assurer une partie des horaires d'ouverture en échange de la mise en commun de la surface de vente, par exemple hein, tout est négociable).
Seule contrainte de mon coté c'est que l'autre soit dans une optique bio/produits écologiques
Personnellement je peux facilement adapter mon offre (textiles coton bio) pour qu'une cohabitation se passe au mieux.

J'avoue à ce stade c'est un peu une idée "comme ça", mais Marlenheim serait un emplacement rêvé pour moi. Un des local actuellement proposé à la location est un peu sur le côté de la zone commerciale mais du coup quasi en face du Vivre Bio par exemple.

Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
marycie
J'observe
J'observe
marycie


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/01/2013

Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg) Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg)   Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:33

bonsoir ! je viens de m'inscrire sur ce forum .. c serait sympa d'echanger sur votre idée ...
a bientot
Marycie
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Marlenheim (ouest Strasbourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de papotage sur Strasbourg ?
» Bonjour du Sud-Ouest
» Rencontres entre Mompreneurs
» sud ouest ( sur libourne )
» Les Mompreneurs dans Ouest France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: