Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Comment promouvoir mon activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:25

Bonjour,

Une seconde question ma travaille ces dernières semaines: La publicité!

(Pour simple rappel, je propose des prestations vidéos, pour les mariages, baptêmes, pour faire un mémoire...)

J'ai fait, dans un premier temps, tourner mes flyers à toutes mes connaissances pour qu'il soit affiché dans leur boutique, sur leur voiture, à leur lieu de travail...etc
Ensuite j'ai contacté les organisateurs de mariage mais aucun retour pour le moment.
Je me suis inscrite sur plusieurs sites de mariage avec mon adresse de site internet et mes coordonnées.
J'envisageais de faire au moins deux salons du mariages, mais les prix étant trop exorbitants, je dois me résoudre à n'en faire aucun cette année.

Ensuite, j'ai d'autres idées comme envoyer mes flyers dans des maisons de retraites, la prestation mémoire s'adressant aux personnes âgées surtout mais pour le reste je ne sais pas.
Etant donné que ma clientèle est quand même très restreinte: futurs marié, futurs parents voulant baptiser leur enfant, il ne sert peut-être à rien de gaspiller tout mon budget pub en postant des flyers dans toutes les boites même si cela me tente...
Je propose de filmer des soirées aussi donc cela peut concerner tout le monde mais cela représente je dirais seulement 10% de ma clientèle.

Si vous avez des idées, je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 8:16

bonjour
as tu fait le tour des mairies pour avoir les bancs des maries ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
scoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:36

C'est en effet, une idée qu'une amie m'a suggéré mais d'une part, les banc sont affichés seulement quelques jours avant le mariage et donc tout est déjà réservé.

D'autres part, ai-je le droit de demander en mairie le nom des futurs mariés par exemple 6 mois à l'avance (et donc avant d'attendre la publication des bancs)?
Revenir en haut Aller en bas
rozally
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:41

TU peux tenter tout les journaux feminins, et les radios de ton département.

Perso j'ai eu un bon retour, de france bleu, teva, l'echo du pas de calais, le journal des femmes, etc....
Revenir en haut Aller en bas
scoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:54

cela t'a couté cher??
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:31

Tu es dans quelle région Scoune?
Revenir en haut Aller en bas
scoune
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:34

je suis dans la Drôme en limite du Vaucluse.
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:42

on est pas loin du tout chui sur le vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Comment promouvoir mon activité Empty
MessageSujet: Re: Comment promouvoir mon activité   Comment promouvoir mon activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment promouvoir mon activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle activité
» Comment utiliser Facebook pour promouvoir son site - e-book
» impot et comment: comment fais t on si on est non imposable?
» complement d'activité
» Mon autre activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: