Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte graphique et intégration sur Prestashop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélanie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
mélanie


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/10/2012

Charte graphique et intégration sur Prestashop Empty
MessageSujet: Charte graphique et intégration sur Prestashop   Charte graphique et intégration sur Prestashop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:20

Bonjour à toutes,

Je suis en phase de réflexion pour la création de ma boutique et je pense la faire avec Prestashop.

Ma question est la suivante : si je fait réaliser la charte graphique par un ou une (mompreneur Very Happy ) webdesigner puis-je l’intégrer seule sur prestashop ou dois-je faire appel à un développeur et si oui connaissez vous les tarifs, à titre indicatif bien sur, juste pour savoir si je peux me le payer ou pas !!

J'avoue que je nage un peu (beaucoup)Merci d'avance pour vos réponses

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariebaby.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Charte graphique et intégration sur Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique et intégration sur Prestashop   Charte graphique et intégration sur Prestashop Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 16:57

Bonjour,

Si tu sais faire un découpage de maquette psd, et que tu maitrises html, php, css, jquery et autres joyeusetés : OUI.
Si tu penses que je viens de te parler en chinois : NON.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Annie Chaperon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Annie Chaperon


Nombre de messages : 211
Localisation : IdF
Emploi : Mon métier : Accompagner les entrepreneurs ambitieux. Leur permettre de développer leur entreprise, en préservant identité et cohérence.
Date d'inscription : 20/09/2011

Charte graphique et intégration sur Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique et intégration sur Prestashop   Charte graphique et intégration sur Prestashop Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:44

Bonjour,
le meilleur moyen de connaître un prix, même à titre indicatif, c'est de demander des devis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-petite-entreprise-en-mieux.fr
Alcin
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alcin


Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2012

Charte graphique et intégration sur Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique et intégration sur Prestashop   Charte graphique et intégration sur Prestashop Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:02

Bonjour Mélanie,

Il est assez difficile de fournir des idées de prix "fixes" sans connaître les détails avancés et les spécificités désirées pour ton projet.

Pour une charte graphique de qualité 100% sur mesure + intégration sous Prestashop, le prix peut aller de 2000€ à plusieurs milliers d'euros.

Maintenant, tu as une autre option possible. La "customisation" d'un template existant, qui nécessite un budget beaucoup plus modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-en-scene.com
mélanie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
mélanie


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/10/2012

Charte graphique et intégration sur Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique et intégration sur Prestashop   Charte graphique et intégration sur Prestashop Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:52

Merci beaucoup pour vos réponses,

J'ai un graphiste en ce moment qui travail sur mon logo, suivant le résultat qui j'espère sera MAGNIFIQUE, je commencerais à envoyer des devis ou pour une charte sur mesure+intégration Prestashop ou pour une 'customisation' d'un template. Évidemment je commencerais par envoyer ma demande de devis aux mamans du forum !

J'ai déjà commencer à regarder vos divers travaux et je trouve qu'il y'a de très jolies choses !

Bonne après midi à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariebaby.com
Contenu sponsorisé





Charte graphique et intégration sur Prestashop Empty
MessageSujet: Re: Charte graphique et intégration sur Prestashop   Charte graphique et intégration sur Prestashop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte graphique et intégration sur Prestashop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panier d'achat
» Charte graphique et identité visuelle
» help prestashop!!
» Nouveau site c com chat création graphique
» Merci de lire ce qui suit avant d'aller sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: