Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boutique e-bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:12

Bonsoir,

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait créé sa boutique e-bay et si c'était si avantageux et interessant par rapport aux enchères et ventes classiques surtout financièrement.

Sur le site e-bay ils indiquent tout les avantages etc c'est assez bien expliqué mais j'aurai voulu connaitre l'avis d'utilisatrices par rapport à leur expérience .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:36

Je viens de fermer la mienne il y a 3 semaines. C'est sur que les annonces sont moins cheres à mettre mais du coup moins visibles aussi que les encheres. Avec leur nouveau moteur de recherche quand tu cherche un article si tu ne precise pas que tu veux chercher aussi dans les boutiques ca ne te sort que les articles en encheres... donc je prefere mayer 2/3 annonces prix fort si elles sont vues plutot que 15 moins cher + l'abonnement de la boutique et ne rien vendre.
Apres peut etre que je ne me débrouillait pas comme il faut pour devellopper ma visibilité mais bon l'avantage d'Ebay c'est justement la visibilité à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:40

Bonsoirzoeyann,

Merci pour ta réponse, c'est sûr que la visibilité compte beaucoup souvent les ventes ou objets surveillés interviennent quand les objets sont dans les 2 premières pages . J'essairai à la fin du mois en mettant une boutique et quelques enchères classiques pour faire venir les gens, je me demandais si ça n'était pas un bon moyen de se faire connaitre .

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: re   Boutique e-bay Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:36

Je viens d'ouvrir une boutique Ebay mais cela fait longtemps que je vends des trucs sur un autre compte
Pour ma part je pense que cela va m'aider à me faire connaitre mais sur Ebay je vais mettre des articles lingerie que je ne propose pas sur mon site car les gens n'achetent sur Ebay qu'à prix réduit. Donc je vais sélectionner mes choix
Maintenant cela peut etre à double tranchant, cela peut me faire connaitre ou alors pas du tout comme la qualité ne sera pas la même pour certaines choses.
A voir, je vais le faire quelques mois et on verra bien
Ilfaut tout essayer et ensuite garder ce qui nous semble le mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:55

Bonjour Clarisse

Oui c'est l'avantage on peut essayer et fermer la boutique quand on le souhaite . Je viens d'aller voir ton site il est très sympa et tes prix sont très abordables, je pense que ça devrait intéresser pas mal de monde, j'ai une copine fan de lingerie je vais lui envoyer ton lien (moi c'est tes boucles d'oreille qui me plaisent beaucoup Wink ) je met ton lsite dans mes favoris .

Je te souhaite de bonnes ventes et merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Merci   Boutique e-bay Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:03

Merci bcp Kali pour ton message

C'est vrai que l'on me dit souvent que mes prix sont abordables et c'est ce que je veux continuer de faire tant que je peux
Ca ne sert à rien de trop marger pour ne rien vendre. Juste bien faire ces calculs pour que cela soit rentable quand même quand il faut tout payer et qu'il en reste un peu dans la poche quand meme
En t'inscrivant à la newsletter tu peux recevoir un code de reduction a valoir sur tout le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:44

tout a fait clarisse

c est ou tu te gave et tu vendra pas ou tu est raisonable voir et la tu pourra sortir ton epingle du jeu

et n oubliez pas de fideliser vos clientes en les remerciants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:00

Je suis daccord avec vous, et ça me rassure de voir que vous penser aussi qu'il vaut mieux faire moins de marge sur nos prix et vendre + car j'ai déjà vécu des remarques très blessantes par la concurrence, sur la qualité de travail fournit qui ne devait pas être super vu les prix attractifs que je pratique surtout que justement je me donne à fond alors je me concentre sur la satifaction de mes clients, il faut y faire abstraction et s'y habituer je suppose .

Sinon pour remercier mes clientes je suis aussi en train de construire une rubrique avec un système de parainage et je fais des "packages" et des ptits cadeaux. Ton système de code de réduction est une bonne idée aussi Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique e-bay Empty
MessageSujet: Re: Boutique e-bay   Boutique e-bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique e-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déstockage ou vente boutique-boutique le stock ??
» Boutique en dur vs boutique en ligne
» E BOUTIQUE OU E BAY
» Boutique
» comité prêt d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: