Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Script pour créer des formulaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:06

Bonsoir,

Voici mon petit problème qui m'empêche d'avancer :
En complément de mon activité principale je fais des ventes, j'étais en train de les mettre sur mon site internet e-commerce qui , pour le moment me convenait tout à fait, quand je me suis retrouvée avec des options que je ne pouvais pas effectuer par article mais que sur l'ensemble de mes catalogues . Par exemple je vends certains articles où la commande minimale est de 25 mais il est possible d'en commander 26,27, etc . Donc mon soucis est que je ne peut pas mettre de quantité minimale, donc même si je l'indique sur ma fiche article, ce que j'ai fait, il y a toujours le risque que mes clients n'y fassent pas attention et m'en commandent par exemple 15 et dans le cas où ils me régleraient par paypal, je procéderais bien sûr au remboursement si c'est leur souhait mais je me retrouverais avec des frais paypal sans avoir fait de vente Sad . Donc voici la solution à laquelle j'ai pensé : Pour ces articles là, je vais créer un catalogue et au lieu d'y mettre un panier les clients me passeront la commande à l'aide d'un formulaire et lorsque je leur enverrai la confirmation de commande afin qu'ils la vérifient (c'est la façon dont je procède pour les objets personnalisés pour éviter toute erreur) je leur enverrai le lien paypal pour qu'ls puissent procéder au paiement par cb s'ils le désirent . Le soucis est que je ne sais pas comment rentrer les scripts je peux créer des formulaires par le biais de mon logiciel mais lorsqu'on le rempli et qu'on clique sur "envoyer" ça ouvre la boite de messagerie pour m'envoyer un mail mais sans formulaire Sad Donc je coince complètement !
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:35

essaye ca
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2306810-script-pour-envoi-formulaire-vers-mail

http://pcelecarnet.vnunet.fr/2005/04/crer_un_formula.html

http://underground.forumotion.com/creation-site-web-f7/script-pour-creer-des-formulaire-tres-simple-t10.htm

etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:19

Merci dappartapart, je vais regarder tes liens c'est sympa, j'en avais trouvé mais c'était un peu compliqué ou ne correspondait pas.

Je vous tiens au courant si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:34

juste pour info un remboursement via paypal si tu va sur la transaction et que tu fais "effectuer un remboursement" ca te rembourse aussi tes frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:06

Merci zoeyann et pas de frais non plus pour le client ? celui ci sera directement remboursé sur son compte bancaire (pour ceux qui n'ont pas de compte paypal ) ? Car je me dis que si ça lui coûte de l'argent ça ne lui donnera pas envie de revenir car après tout c'est mon site qui n'a pas l'option adéquate
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:23

non non pas de frais pour personne ca annule tes frais à toi, mais il faut bien faire un remboursement sur la transaction du client Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 10:07

Super alors, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script pour créer des formulaires Empty
MessageSujet: Re: Script pour créer des formulaires   Script pour créer des formulaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script pour créer des formulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc pour créer une crèche
» Démission pour créer ma société
» étape pour creer son entreprise
» Bonsoir,
» motivée pour créer ma boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: