Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Forum animé par le réseau Mampreneurs (les mompreneurs françaises) dédié aux femmes et mamans créatrices d'entreprise

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AE et début de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamytoca
J'observe
J'observe

MessageSujet: AE et début de grossesse   Lun 26 Nov 2012 - 21:15

Bonjour à toutes, je sais que ce sujet à été traité mais sans véritablement de réponse et les sujets ont quelques années.

Je suis auto-entrepreneurs depuis début octobre en tant qu'esthéticienne à domicile, et je viens tout juste d'apprendre que j'étais enceinte.
D'après certains liens il est dit qu'il faut etre affiliés au rsi depuis minimum 1 an pour avoir des indemnités, d'autres disent qu'il etre inscrite simplement depuis 3 mois et justifier d'aucune coupure entre la CPAM et le rsi.

Bref tout ça est un peu flou.
Comme certaines ont été dans cette situation, serait-il possible qu'elles m'éclairent??????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AE et début de grossesse   Mar 27 Nov 2012 - 4:30

Bonjour,
Merci de respecter les règles de vie de ce forum : lecture et validation des conditions d'utilisations puis présentation personnelle dans la partie concernée du forum (les 2 liens sont sur le texte d'accueil du forum).
Et pour répondre à votre question le plus simple serait surement d'appeler le RSI dont vous dépendez ?
Revenir en haut Aller en bas

AE et début de grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1