Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mélanie
Je prends mes marques
Je prends mes marques
mélanie


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/10/2012

Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Empty
MessageSujet: Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?   Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 11:28

Bonjour à toutes,

J'ai une question pour celles qui ont crée une e-boutique ! Je sais que cela dépend de la solution choisie (Agence web / logiciel Opensource, plateforme genre oxatis) mais en gros combien avez-vous investi d'argent dans la création de votre e-boutique, juste pour sa conception. Je sais que chaque cas est particulier mais justement avoir vos avis et expériences me permettrait d'y voir un peu plus clair !
J'ai rendez-vous avec l'adie pour un prêt en janvier et je dois donc chiffrer mon projet (e-boutique articles puériculture bébé d'occasion) et c'est un vrai casse-tête, je ne voudrais pas sous-estimer la chose !

De plus je ne sais pas qu'elle solution choisir j'ai peur de me faire arnaquer vu que je n'y connais rien.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Bonne journée.
Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariebaby.com
Annie Chaperon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Annie Chaperon


Nombre de messages : 211
Localisation : IdF
Emploi : Mon métier : Accompagner les entrepreneurs ambitieux. Leur permettre de développer leur entreprise, en préservant identité et cohérence.
Date d'inscription : 20/09/2011

Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?   Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:50

Bonjour Mélanie,

avec le travail de création de la boutique, il faut penser en amont au marketing, au web-marketing, au référencement naturel puis débuter le développement pur. Pour une e-boutique standard il faut déjà compter plusieurs milliers d'euros.

Si c'est la source principale de votre développement commercial, il ne faut pas négliger cette partie. Je vous conseille d'établir un cahier des charges précis et de demander plusieurs devis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-petite-entreprise-en-mieux.fr
Mino
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/11/2012

Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?   Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:08

Bonjour Mélanie,

Moi aussi je me pose la même question que toi.
J'ai l'impression que beaucoup de personnes utilisent prestashop, c'est gratuit.
Après pour le prix de l'installation et du développement, je n'ai aucune idée, désolée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?   Combien (€)  prévoir pour la création d'une une e-boutique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien (€) prévoir pour la création d'une une e-boutique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif pour la création d'une boutique web par un pro ?
» Besoin d'aide pour création e-boutique
» Combien coûte une boutique eBay ?
» Combien a coûté la création de votre projet ?
» [Juridique] La création d’entreprise, combien ça coûte vraim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: