Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????
Auteur
Sujet: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Sam 3 Nov 2012 - 15:28
Voilà je crée des FP et en voulant remplir le dossier d'inscrisption AE je me rend compte que je ne sais pas vraiment dans quel catégorie d'activité me ranger!!! si vous pouvez m'aider, merci d'avance!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Dim 4 Nov 2012 - 4:40
Bonjour, Qu'entendez vous par FP ?
alicemichel J'observe
Sujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Dim 4 Nov 2012 - 9:58
faire part pardon
Invité Invité
Sujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Dim 4 Nov 2012 - 10:07
ah oui pardon !! Ok donc à voir si vous les réaliser (donc artisan) ou si c'est plus proche de l'achat-revente (RSI BIC : vente de marchandise)
alicemichel J'observe
Sujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité???? Dim 4 Nov 2012 - 11:56
alors je vais les fabriquer et faire également de la décoration de salle. Jusque là je sais que c'est de l'artisanat mais l'activité en elle-même n'existe pas forcément! donc je ne sais pas trop....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????
Creéation de faire part, quel est le domaine d'activité????