Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:03

Bonjour,
Depuis mon 1er message sur le forum ma boutique tourne mieux mais ca reste limité a cause de soucis techniques, enfin principalement 1 souci.
En fait tous les utilisateur d'Internet Explorer 7 (j'ai fait des tests et des verifs et je peux le confirmer) ne voient pas toutes mes images (photos des articles ou boutons images etc...). En général les images de la page d'accueil marchent mais celles des autres pages ne marchent plus... 1 ou 2 images de temps en temps s'affichent masi pas plus.... et même avec de la petience cela ne s'affiche pas.
Du coup la plupart des utilisateur de IE7 abandonnent et ne commandent pas.... sauf que ce qui m'ennuie c'est que beaucoup de gens ayant un ordi assez recent et qui ne sont pas informaticiens utilisent IE7.
Du coup j'ai envoyé un mail a certains clients qui ont eu la patience de me le signaler avec la procédure pour qu'ils téléchargent Crazy Browser (entierment gratuit et legal). Je viens de mettre un lien avec cette procédure sur mon site mais je suis sure que même malgré cela je perd beaucoup de client.
Connaissez vous ce problème? Avez-vous une idée de la façon de le régler? Je pense que ca aiderait énormément à faire bondir mon commerce et pour le moment je n'ai pas les moyens de payer des pros.

Parrallèlement à cela Ekinéa je suis en train de m'atteler à ton questionnaire mais à mon avis cela va me couter cher car quasi toutes les options que tu proposent je les veux.... bref je te le fait quand même d'ici quelques jours pour avoir un ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:40

Aie, c'est assez embêtant comme problème!

As-tu regarder s'il y avait un support technique là où tu as fait ton site? Genre un forum ou une adresse email en cas où il y ai un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:42

j ai le meme soucis suivant la configuration de la personne

certain element ne s affiche pas bizarre

ou est tres long a l affichage !!

perso j utilise firefox

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:12

Danaé j'ai soumis le problème au fournisseur du "logiciel" de boutique en ligne qui me repond que c'est pas de leur côté car leurs autres client n'ont pas ce souci. J'ai cherché sur des forums mais rien... enfin rien de ce genre... j'ai regardé aussi par rapport à mon hébergeur mais idem rien.... juste un petit souci de rapidité sur serveur mutualisé mais je suis sur un serveur dedié donc rien....
Vraiment là je vois pas et je perd des clients je suis degoutée...

dappartapart t'as surement le même genre de souci que moi... j'ai lu sur des forums que c'était surtout IE7 le problème qu'il n'était pas "compatible" avec tout et qu'il beuguait bcp... mais bon si quelqu'un connait un patch ou un moyen de parer ce genre de chose ca m'interesse... parce que un e commerce ou la moitié d"es interessés ne voient pas les images c naze.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:29

non ya rien a faire utiliser les programme de microchiot c est l enfer

tous leurs programme est beuggue

alors faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:16

Aie, zut... t'as vraiment pas de chance là... :s

Tu as un mis un mot sur la page d'accueil, bien visible, comme quoi il y a des problèmes d'affichage avec IE7?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:17

bien visible pas encore faut que j'ajoute un lien dans la bannière... demain... mais j'ai un lien oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:34

et si vous mettiez bien visible un lien pour que les clients qui ne voient pas toutes les photos puissent télécharger mozilla firefox, qui est un navigateur bien plus performant que IE7 et qui bug moins (enfin en principe)
ce serait peut être une idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:47

C'est ce que j'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Contenu sponsorisé





E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Empty
MessageSujet: Re: E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?   E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-commerce et problèmes techniques, des solutions ou idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions open-source pour site e-commerce...Peel ? Joomla ?
» e-commerce : qui a déjà eu des problèmes de paiement ?
» Problèmes entre rsi et maintien des allocations chômage ?
» Créer son site soi-même : quelles solutions?
» Solutions bancaires pour paiement en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: