Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche Mompreneurs région Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamelimelo54
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lamelimelo54


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : En reconversion pro
Date d'inscription : 13/10/2012

Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 21:05

Bonjour,

Je suis sur le chemin de l'entrepenariat au féminin et suis à la recherche de partage d'expériences !

Mon aventure à débuté il y a déjà qq moi, et mon projet commence à être murement réfléchi ! et deviens de plus en plus concret de jours en jours !

En espérant trouver ici du monde pour discuter et échanger ;-)

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
nerisssson
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2012

Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:50

Bonjour, moi je suis aussi en pleine réflexion pour mon projet... je l'ai mis un peu de côté pour l'instant car BB2 va bientôt arriver! mais je cherche toujours des infos, etc...
et toi où en es tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicesetsaveurs.over-blog.com
lamelimelo54
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lamelimelo54


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : En reconversion pro
Date d'inscription : 13/10/2012

Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 16:36

Salut,

bon alors la j'ai écrit un "diagnostic entrepeunarial" afin de poser mon projet et le partager avec mon futur ex employeur, afin qu'il me laisse partir.

Pas facile d'écrire son projet de façon clair et succint, mais c essentiel pour être au clair dans sa tete et sa ma permis devoir ou j'allai.

j'ai aussi fait mes demande de formation en DIF afin de ne pas perdre mes heures avant de partir. SI tous va bien je fais 6 jours de formations d'ici décembre, et janvier je signe pour partir et m'attaquer a mon projet...

tu as vu mon projet dans "se présenter" ?

ET toi, qu'elle est ton projet ? tu habites ou en Moselle ?

ET bb 2 prévu pour quand ??? au moins ca te laisse le temps de reflechir d'etre en congé mat ;-)

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
nerisssson
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2012

Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:20

Salut! oui j'ai vu ton projet et j'aime beaucoup! ça serait très pratique!! tu as vu mon projet... merci pour tes idées! j'habite près de Metz et toi?
bb2 est prévu pour mai, je ne suis pas encore en congés mat mais ça va me permettre de bien réfléchir à ce que je veux faire et avancer dans mes dossiers!!
tu es déjà bien avancé! c'est super! en plus ton employeur à l'air de comprendre ton projet et t'embête pas trop!!
a+
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicesetsaveurs.over-blog.com
lamelimelo54
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lamelimelo54


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : En reconversion pro
Date d'inscription : 13/10/2012

Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:06

je suis un peu au sud de Nancy.

Mon employeur VEUX me voir partir c pour ça qu'il est pas chiant ;-) il ne veux pas faire de licenciement économique te cherche donc des volontaires pour partir sur d'autre projet, g sauté sur l'occas car il propose un accompagnement humain et financier pendant 1 an.

Et c mon congé parental qui ma permis de prendre le temps de réfléchir à mon projet, c clair que quand on a deja la tete dans un boulot c quasi impossible d'envisager autre chose. Avec 2 enfants, c pas facile de prendre le temps de se poser la tete, mais on y arrive ;-)

est ce que je peux t'inviter sur mon groupe facebook qui permet de suivre mon projet ? comme ça si tu as des idées je suis preneuse ;-) et puis tu pourra suivre mon parcours, mes démarches, mes moments de doutes, de joie... enfin tout ce que tu va aussi rencontrer si tu lance ton projet ;-)

je te fais un MP si tu es ok cheers

A bientôt

Mélanie


Revenir en haut Aller en bas
nerisssson
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2012

Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:47

ok je comprends mieux pour ton employeur!!! Smile avec plaisir pour faceboock j'attends ton MP!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicesetsaveurs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Recherche Mompreneurs région Lorraine  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mompreneurs région Lorraine    Recherche Mompreneurs région Lorraine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mompreneurs région Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les mamans de l'est?
» Photographe
» region de Pau
» RECHERCHE DE LOCAL
» Mom'café en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Est-
Sauter vers: